Apporte ta pierre à l'édifice

Apporte ta pierre à l'édifice

Créée le 20/08/08 par PlumpBlossom
Pour les gens qui ont du mal à rentrer ds une boite. Ceux qui ont envie de parler en vrac de cuisine, photo, rêves, nature, textes, dessins, déco, créations en tout genre, voyage, vie, peines et joies

Derniers articles

Immigré ou expatrié? Quelle différence?

Au "télèphone sonne" vendredi soir, avec Pierre Wiell on débatait des questions de la semaine. La gare saint Lazare, le jeu de passe passe au ministère, la guerre à Gaza... Pour les invités le...

Départ en stage!

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 10 mois

Lundi : 8h15 : premier rattrapage de l'évaluation 4 qui portait sur l'urologie-néphrologie, la spécialité ( Ophtalmologie, Brûlés..), la pédiatrie-pédopsychiatrie, l'infection-VIH... Le sujet : un...

Bouge ton blog

Baisse de moral, ya du boulot a faire et c'est la flemme qui l'emporte! Deux blogs a mettre à jour dont une mise en page complète, rien que d'y penser je m'étale comme une crèpe... Encore des...

Poitiers sous la neige

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 11 mois

Il est 17h40. Mon copain est sur la route. J'espère qu'il va revenir entier!

Thérapie ducati

Publié par magelitin sur le blog Le blog de magelitin il y a 11 mois

Des milliers de personnes aujourd'hui ont besoin pour connaitre et mettre le point sur les vérités, d'aller consulter un psy. Je dois avouer que c'est aussi mon cas, pour accepter certaines...

4Janvier2009

Et pour commencer je serais bassement traditionnelle (même si c'est malheureux j'admet, c'est tout moi!) avec un BONNE ANNEE, à lire comme "bon début d'année, bonne année a venir, plein de belles...

Mandala

Ca faisait longtemps que je n'en avait pas fait ! Dessiner m'a donner l'impression de retourner en enfance!

Bonne année 2009

Je vous souhaite à tous une bonne année 2009. Que la santé et la réussite soient avec vous.Et surtout soyez heureux!Normalement, on profite du premier de l'an pour faire le plein de résolutions...

Calif, 18 ans

J'ai profité de mon passage chez les parents pour lui faire un petit coucou, lui offrir des carottes et...le mitrailler de photos... Et puis Calif vous dit:

Joyeux Noël

Joyeux Noël à tous! Personellement, j'ai été bien gatée. Une serviette de bain, une manique et des sousDes cartes pour que je ne me perde pas en allant à mon stage et des sous Un gel douche, du...