Apporte ta pierre à l'édifice

Apporte ta pierre à l'édifice

Créée le 20/08/08 par PlumpBlossom
Pour les gens qui ont du mal à rentrer ds une boite. Ceux qui ont envie de parler en vrac de cuisine, photo, rêves, nature, textes, dessins, déco, créations en tout genre, voyage, vie, peines et joies

Derniers articles

Le tag pour les nuls

Il y a à peu près 300ans (ou pas loin en tout cas) je me suis pris un TAG en plein blog par Mademoiselle Coco ICI meme Il faut donc que je m'y colle (mais j'adore ça donc haha, j'en profite en...

Sondage du blog Adieu mes kilos

Voici une petite réponse au blog de Mademoiselle Coco sur le Le 1er sondage 2009 : les habitudes alimentaires. (lien) 1) Après votre réveil, au bout de combien de temps ressentez-vous la faim? Je...

Où va-t-on?

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 10 mois

Nous travaillons de plus en plus tard : 60 ans, 65 et bientôt 70 ans l'âge de la retraite. Encore faut-il que nous travaillons, le taux de chomage touche des plafonds. On expulse les gens comme des...

Tarte poireaux-saumon

Ingrédients: 1 pâte brisée 1 oeuf 1 cuillère à soupe de crème fraiche 1 verrre de lait 3 poireaux du saumon fumé un cube d'herbes aromatiques du gruyère Laver et couper les poireaux en morceaux....

Je n'ai qu'une philosophie...

Publié par magelitin sur le blog Le blog de magelitin il y a 10 mois

La chanson continuerait par "être acceptée comme je suis"... Je ne sais pas s'il est question de personnalité ou tout simplement ce qu'on voit de moi à première vue, mon aspect extérieur ou...

Retour de stage, anniversaire de couple et passage en troisième année

Vendredi après-midi, j'ai repris la voiture pour rentrer à Angoulême. Le trajet s'est très bien passé , le soleil était au rendez-vous, juste un petit détour à cause d'un accident à la fin... Le...

Bientot bientot...

Si j'ai le temps, j'aimerais vous mettre mes bafouilles de créativité (ou de délire total, vous prendrez comme vous voulez)... Textes, dessins et aussi ce que je fais faire au enfants au boulot....

Mirepoix

D'origine celtique, la ville a été détruite ( barbares, barrage d'eau qui céde, bandes armées...) puis reconstruite à travers les siècles. Au XIV ième siècle, on rajouta des fortifications :...

Roquefixade

Lundi après-midi, je suis allée me ballader dans les environs de Lavelanet. Je prends la voiture et me dirige vers le village de Roquefixade où je me gare avant de monter à pied au chateau. Sur le...

Bilan....

Publié par magelitin sur le blog Le blog de magelitin il y a 10 mois

Nous voici le 22 janvier, 22 janvier, un jour ordinaire... Tous les 22 janvier se suivent et ne se ressemblent pas. Cette année par exemple, je suis là devant un ordinateur à écrire mes états...