Apporte ta pierre à l'édifice
Derniers articles
Essai de BD de lapins
Sur mon site favori ( Marguerite ), une idée de magazine a été lancé avec dedans une bande dessinée possible. J'ai donc fait une tentative dont je vous fait part :
Parce qu'on sait jamais...
Depuis cet aprés midi, j'ai une chanson dans la tête "parce qu'on sait jamais.." de christophe maé. Il y a les pros cricri, et les autres, dont je fais partie..Je dis donc merci à mon collègue...
Mazurie : une artiste que j'apprécie
Voilà une artiste que j'apprécie particulièrement : Mazurie. Ses oeuvres ont tendance à amener le sourire. Et les couleurs de ses tableaux, le soleil à la maison!Vives et joyeuses, j'ai un coup de...
Brin de folie
au cours de mes randonnées quelques belles pierres j’ai ramassées et, sous le laurier tin, vaille que vaille j’ai organisé une petite rocaille j’y ai disposé quelques pots de fleurspetit coin de...
Tour de carrière en attelage
Rentrée sur Angoulême avec un ami, je l'amène découvrir l'attelage. Comme il est tard et que le poney n'est pas sorti depuis très longtemps, nous restons dans la carrière : J'ai travaillé un petit...
Sortie des lapins : quels farceurs !
Petite sortie commune : Et puis, voici une énigme... Cherchez l'erreur. Ils ont échangé d'eux même leur cage! Depuis 10 minutes, ils mangent du foin chacun dans la cage de l'autre ! Tout le monde...
Ce que je ferais quand j'aurais perdu du poids
J'ai pensé a cette liste ce matin, sur les pistes eneigée, à regarder les autres s'éclater sur leurs luges et moi qui n'osais pas. Ce qui me fait mal en écrivant cet article c'est que si ma mère...
Excés de vitesse... Caisses de l'état bien remplies
Juste un petit mot rapide pour râler... Où notre cher président trouve-t-il l'argent pour s'augmenter son propre salaire? Dans les caisses de l'état déjà vides !!! Qu'il faut remplir bien...
Curry de dinde à ma façon
Ingrédients pour 2 personnes: 2 escalopes de dinde 1 càs de curry ( à la louche) 2 ou 3 pincées de papricka en poudre 1 pincée de piments en poudre 200 g environ de pulpe de tomates 2 càs de crème...
Le tag pour les nuls
Il y a à peu près 300ans (ou pas loin en tout cas) je me suis pris un TAG en plein blog par Mademoiselle Coco ICI meme Il faut donc que je m'y colle (mais j'adore ça donc haha, j'en profite en...