Apporte ta pierre à l'édifice
Derniers articles
Idées-Bazar 1
BRISINGR par Christopher Paolini La suite d'Eragon et de l'Ainé est enfin parue depuis environ une semaine. Acheté Jeudi soir, je l'ai fini vendredi soir ( avec une éval entre les deux). Toujours...
Journée sans achats le 4 avril
J'ai reçu ce mail, je tiens à vous le faire partager pour qu'on essaye tous de faire cet effort. Comme le dit le cinéaste engagé Gilles Perret, c'est un geste citoyen que de poser des actes de...
Le lundi c'est pourri....
Entre nous, c'est un peu ça, je t'aime, moi non plus. Il a ce je ne sais quoi , qui m'attire vers lui.Il y a une sorte d'alchimie entre nous (bon, je vous l'accorde, il en partage aussi avec la...
Au suivant!...
13h30, j'arrive devant le parc des expositions, c'est la cohue devant l'entrée, un vrai poulallier ils sont tous là, presque prêt à défoncer la porte!!! Ils ont tous le même billet d'entrée, je le...
Haricots-topinambours aux lardons
Ingrédients pour deux personnes : 1 boite de haricots verts 3 à 4 topinambours 1 oignon 2 càs de fromage de vache frais bio ( à la place de la crème fraiche) 1 petite boite de champignons 1 càs de...
PlumpBlossom... C'est le printemps!
Comment laisser passer un jour comme celui ci lorsqu'on possède un blog qui parle d'éclosion?Et voila on y est! C'est le printemps et il fait beau, ce qui n'est pas negligeable. Il fait encore...
???
S'il ya des jours ou on croit qu'il n'y a rien à dire sur ce qu'on vit, aujourd'hui, je suis le contre exemple. Seul hic, ou petit soucis technique, je ne sais pas trop par où commencer... Je...
Aujourd'hui, j'ai dépassé les 3000 visites
En regardant mes statistiques, je viens de m'apercevoir que mon blog vient de dépasser 3050 visites! Youpi! Je vous remercie tous pour les visites et pour vos commentaires ! A bientôt sur mon blog !
Bichromie
En passant dans les rues de Brévilliers... un petit minet noir sur une ligne blanche. Cliquez ici pour voir d'autres photos du minet...