Apporte ta pierre à l'édifice

Apporte ta pierre à l'édifice

Créée le 20/08/08 par PlumpBlossom
Pour les gens qui ont du mal à rentrer ds une boite. Ceux qui ont envie de parler en vrac de cuisine, photo, rêves, nature, textes, dessins, déco, créations en tout genre, voyage, vie, peines et joies

Derniers articles

Vendredi 1er Mai

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 7 mois

Pas de premier mai sans muguet !

Un plat complet

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 7 mois

Ingrédients pour une personne :1 grosse pomme de terre ( 150 g) 4 asperges vertes 1 feuille de salade 3 ou 4 radis roses 1aillet 2 oeufs gruyère rapé ( 30 g ) vinaigre de vin Rincer, peler les...

Maman, on va aux Campaines ?

Publié par Arcoiris sur le blog Arcoiris, photographiste il y a 8 mois

En passant par Accolans, vous découvrirez un petit monde coloré ou les enfants et les parents se retrouvent en famille, en pleine nature. Les enfants y partent à l'aventure comme des grands, et les...

Diet' Pâques.

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Le blog de la Kilotueuse il y a 8 mois

Allez, c'est dimanche de fête, j'ai envie de faire un cadeau. Parce que bande de coquines que vous êtes, je sais que vous allez goûter les chocolats de vos enfants où ceux qu'on vous aura offert....

Rencontre avec Miss Swann

Publié par magelitin sur le blog Le blog de magelitin il y a 8 mois

Chaque matin ou presque, comme tous les moments ou je me retrouve devant le mirroir de la salle de bains, je scrute le moindre "détail qui tue", et croyez moi, il y en a... Le double menton qui...

Manifeste des délinquants de la solidarité (aide aux sans papiers)

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 8 mois

Rejoignez-nous le 8 avril pour signer le MANIFESTE DES DELINQUANTS DE LA SOLIDARITE lors de manif' organisées dans votre ville et le remettre à qui de droit Article L622-1 du code de l'entrée et...

J'veux pas qu'on coupe des arbres ! (suite)

Réaction de panique face à la mobilisation générale pour sauver ces arbres ? Tentative désespérée d'avoir raison même au prix d'une mauvaise foi irréfutable ? Ou tout simplement incommensurable...

Derniere pause avant maïs

Publié par peregrintom sur le blog EXPEDITION TAMANOIR AUX SOURCES DU LAC DE MATECHO il y a 8 mois

Plus que quelques heures de marche avant de retrouver Saut Maïs. Trois jours de vivres et une bouteille de rhum nous y attendent. De cet endroit, nous reprendrons nos traces sur le layon qui mène a...

Larmes...

Publié par magelitin sur le blog Le blog de magelitin il y a 8 mois

Avez vous un jour pensé que nous pleurions pour un oui, ou pour un non?(Oui, je sais surtout nous les gonzesses!!!) Vous êtes vous un jour dit que parfois vous étiez bête à pleurer pour des choses...

J'veux pas qu'on coupe des arbres !

Une de mes amies se bat actuellement pour sauver les tilleuls qui jouxtent la chapelle de Notre Dame des Bois de Villers sous Chalamont. "La municipalité de Villers Sous Chalamont a pris la...