Apporte ta pierre à l'édifice

Apporte ta pierre à l'édifice

Créée le 20/08/08 par PlumpBlossom
Pour les gens qui ont du mal à rentrer ds une boite. Ceux qui ont envie de parler en vrac de cuisine, photo, rêves, nature, textes, dessins, déco, créations en tout genre, voyage, vie, peines et joies

Derniers articles

Hyperphagie...

Et voila.. il a fallu tout un tas de petites contrariétés, une bronchite ultra tenace, du boulot par dessus la tête, un mal de tête d'une semaine explosant en une fois mes reccords de migraine,...

Salade aux oeufs pochés

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 6 mois

Ingrédients pour une personne : 1 betterave crue Quelques asperges en boite 1 quart de concombre 1 tomate et demi Quelques feuilles d'endives 2 oeufs Ciboulette (vinaigre) Couper en dès la tomate,...

Le cheminement d'une grosse (la suite d'hier)

Suite et fin du texte de mon cahier, encore plus indigeste, encore plus personnel, encore plus dur a ecrire ici. Ce matin j'avais vraiment besoin d'écrire... Mais avec le boulot et la journée qui...

Marché du jour

Pour commencer mon panier bio pour 10 euros ( on partagera dans la semaine avec ma soeur) : ¤ 2 salades ¤ 1 botte de navets ¤ 1 botte de betteraves ¤ Carottes ¤ Pommes de terre Puis pour moins de 6...

La question d'habiter son corps... Ou pas.

Je crois que je n'ai jamais ecrit de chose aussi personnel sur un forum public que ce qui va suivre. Si je me décide à le sortir de mon cahier perso aujourd'hui, apres presque un mois d'hesitation,...

Les femmes ont toujours le dernier mot!

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le...

Le gite de La tuilerie en Ariège

Situé à 9 km de Foix en Ariège, il est en pleine nature au bord d'un chemin à 650 m d'altitude. C'est une ancienne grange réaménagée complètement avec vue sur les sommets de la Barguillère. Pour 4...

Antichaud.

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Le blog de la Kilotueuse il y a 6 mois

Il est bourré le type qui fait la météo ou quoi? Ca fait bien deux ou trois ans que ça part en laïve, le soleil, les nuages, le chaud, le froid et la pluie. Alors le bonhomme, il doit avoir le...

Salade surimi-oeufs

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 7 mois

Ingrédients pour 2 personnes : 1 boite de coeur d'artichaud 1 salade ( une dizaine de feuilles) 6 batonnets de surimi 2 oeufs 2 grosses pommes de terre 3-4 radis ciboulette huile de colza ( 1 càs)...

Idées bazar 2

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 7 mois

Pain de mie fait maison J'ai refait cette recette. Elle est validée par Zhom, ses parents et mes parents. Pour le conserver, je le mets dans un torchon puis dans une poche en plastique fermée. Il...