Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Apporte ta pierre à l'édifice

Apporte ta pierre à l'édifice

Créée le 20/08/08 par PlumpBlossom
Pour les gens qui ont du mal à rentrer ds une boite. Ceux qui ont envie de parler en vrac de cuisine, photo, rêves, nature, textes, dessins, déco, créations en tout genre, voyage, vie, peines et joies

Derniers articles

La Bohème, la Bohème...

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 5 jours

Décoration tendance Bohème Je ne m'en lasse pas et comme je n'ai pas vraiment le moral en ce moment, j'ai besoin de couleurs et de chaleur...rien de mieux que l'esprit bohème pour s'évader......

En passant par le pays de Valentino...

Publié par Arcoiris sur le blog Arcoiris, photographiste il y a 6 jours

... on y a vu plein d'Italiens heureux, plein de gens habillés en jaune et des 46 partout. On y a vécu une très belle histoire, si belle qu'elle mérite d'être racontée dans un livre.

Une petite envie de Bohème...

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 6 jours

Déco Bohème C'est quoi ? En résumé des tissus chamarrés avec de la soie, des viscoses imprimées, des broderies le plus souvent fleuris. Une profusion de couleurs vives qui s'affichent sur les...

Difficile de se laver ce matin...

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 10 jours

Qui a dit que les chats avaient peur de l'eau ? Ce matin, difficile de se laver...

A lundi !!

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Reen-co and co'. il y a 12 jours

P!Nk...

Publié par magelitin sur le blog Le blog de magelitin il y a 13 jours

Le concert de la tournée "the funhouse tour" à fond dans la maison, le home cinéma hurle de toute sa puissance, et je suis là devant mon écran à me dire "putain qu'est ce que j'aurai aimé y...

On s'était dit rendez vous dans 10ans....

Publié par magelitin sur le blog Le blog de magelitin il y a 13 jours

Les sourires sont figés, les têtes plus ou moins remémorées, 36 élèves posent pour la photo de classe. Un souvenir parmi tant d'autres, caché dans la pile des photos de famille et autres clichés...

Cake aux Bananes & Pépites de Chocolat

Publié par CATTIALOVE sur le blog la chance il y a 13 jours

CAKE AUX BANANES ET PEPITES DE CHOCOLAT - 2 Bananes bien mûres - 150 gr de Sucre - 120 gr de Farine - 40 gr de Maïzéna - 1 cui à soupe de Bicarbonate - 100 gr de Fromage blanc - 1 sachet de Levure...

Salade à la mâche

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 14 jours

Ingrédients pour une personne : 1 grosse poignée de mâche 2 oeufs 1 avocat 1/2 tomate ciboulette / basilic vinaigrette Faire cuire les oeufs environ 9 minutes puis les couper en 4. Couper l'avocat...

C'est haut, hein.

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Reen-co and co'. il y a 15 jours

Des mes 13 à 23 ans, on m'a souvent collé des surnoms du genre "La vache", "Elephant Woman", "Mobydick" et j'en passe. On s'est souvent moqué de mon surpoids, encore plus de mon obésité. On m'a...