Derniers articles
Pourquoi s'inquiéter?
Ne vous inquiétez pas de la mort. Quand elle sera là, vous n'y serez plus. Tant que vous êtes là Elle n'y est pas Antoine Bloom cité dans Paraboles pour le chemin Jean Vernette Claire Moncelon
Echos dans la presse : L'Atelier théâtre de Notre-Dame (anciennement Atelier théâtre d'Arcangues)
Echos dans la presse : L'Atelier Théatre d'Arcangues Sud-Ouest du Mardi 7 Juillet 2009 BIDART. Théâtre et débrouille En partant du haut, de gauche à droite : Nicolas Larroquet, Simone Cazaux,...
40 000 clochers : sauvons notre patrimoine, photos des églises de France
Le manteau déchiré
Un soldat demanda un jour à un ancien si Dieu accorde son pardon aux pécheurs. Et il lui répondit : « Dites-moi, mon très cher, si votre manteau est déchiré, le jetez-vous ? » Le soldat répliqua :...
Koan occidental
Plus tu le cherches et moins tu le trouves Maître Eckhart
Musiques chrétiennes mp3
En toi Seigneur On t'a fait connaitre Ton nom est grand Pardonner la flamme Rempli moi de ta présence Que reste t'il ? Dieu regarde au coeur Refleter ton amour Tenir ferme
Jésus frappe à la porte
Jésus frappe à la porte
Trouvé dans ma vie ta présence
Voici un chant très fort, qui m'a touché au plus profond de moi Trouver dans ma vie ta présence Tenir une lampe allumée Choisir avec toi la confiance, Aimer Et se savoir aimé. Croiser ton regard,...
GEJ3 "Nouvelle lumière" éternelle
CH155,4 : Propos d’Hébram sur la « nouvelle lumière » éternelle. 4: Hébram dit : Lorsque nous voulons véritablement nous rapprocher de Dieu et avons au cœur le désir et la volonté sérieuse d’être...
Qui possède le détachement des choses matérielles?
Je me demande s'il existe dans le monde vingt hommes vivants qui voient les choses telles qu'elles sont réellement. Ce qui voudrait dire qu'il existe dans le monde vingt hommes libres qui ne sont...