Derniers articles

LA grande école spirituelle de la vie

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 3 mois

Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 24. La VIE dans la lumiÈre de l'amour suite3 Donc vous voyez, la grande école de souffrance, que J'ai Moi-même supporté une fois...

Reconnaissez la vie de l'esprit!

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 3 mois

Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 23. VIE DES ESPRITS ET VIE COSMIQUE suite 3 Donc essayez de comprendre Mes enseignements, saisissez-les comme Je vous les donne...

Dieu existe

Publié par Anonyme sur le blog SERAPHIM il y a 3 mois

Or, il se trouve que je sais, par extraordinaire, la vérité sur la plus disputée des causes et le plus ancien des procès : Dieu existe. Je l'ai rencontré. Je l'ai rencontré fortuitement - je...

Révélations à Sainte Faustine (Kowalska)

Fin octobre 1936, Sœur Faustine dut descendre en enfer, lieu d’horreur, afin d’en rendre compte. Elle écrit dans son journal : > >, ainsi écrit-elle le 9 février 1937, > > > [Neuvaine:...

Sans elle

Publié par Michel Huvet sur le blog Le blog de Michel Huvet il y a 3 mois

C'est le titre de mon dernier livre, un récit des heures si douloureuses que je viens de vivre avec le décès de ma "sainte" épouse. En attendant une édition promise ... pour plus tard, le livre...

Salut

Salut, Ô Vierge honneur des vierges, Salut médiatrice des hommes, Toi qui enfante le salut, myrte fleuri de tempérance, Ô toi, rose de patience, Vierge d'indicible parfum ... Adam de Saint-Victor

Dijon : les bons samaritains

Une psychologue clinicienne dijonnaise m'envoie ce texte parabolique tout à fait dans la ligne du 15-Août. LE SENS DU PROCHAIN Dans le quartier Wilson, à Dijon, l’immeuble est cossu, ancien, calme....

Culte des reliques

Celui qui touche les os des martyrs participe à la sainteté et à la grâce qui y réside Saint Basile

Le messie à vézelay

Haendel ce grand méconnu : tel est le sentiment qu'on a éprouvé le lundi 10 août dans une basilique de Vézelay pleine à craquer à l'issue de l'interprétation de l'intégrale du Messie de Haendel...

L'eau du désert

Depuis qu'un jour il m'a demandé tout à fait à l'improviste de lui apprendre à prier, Mohammed a pris l'habitude de venir s'entretenir régulièrement avec moi. C'est un voisin. Nous avons ainsi une...