Derniers articles

Je suis Celui que tu cherches

Publié par Anonyme sur le blog SERAPHIM il y a 6 mois

Je Le fuyais, au long des nuits, au long des jours; Je Le fuyais, au long des arches des années; Je Le fuyais au long des labyrinthes de mon propre esprit; Et sous la bruine des larmes je me...

Une soeur à été assassiné par son fils .

Publié par Mysticall Jesus sur le blog  Mysticall il y a 6 mois

Oui , je viens d'avoir l'info par une correspondante en Christ du Québec : Extrait du dial par msn et le lien sur ce fait : 3:51 donc...oui c' est horrible 3:51 notre soeur Huguette a probablement...

Le livre qu'il faut avoir lu

Publié par Michel Huvet sur le blog Le blog de Michel Huvet il y a 6 mois

Personne n’a oublié, en Bourgogne, le cycle de quatre conférences données en 2006 par Mgr Minnerath à la cathédrale Saint-Bénigne de Dijon sur le thème de Quel sens, la vie ? Voici que les...

Hopital

Publié par Michel Huvet sur le blog Le blog de Michel Huvet il y a 6 mois

Ta main d'oiseau s'est envolée Un dernier signe avant sommeil Comme autrefois dans la nuit bleue Nos adieux aimables Frôlaient l'ombre de nos promesses Un long silence m'a parlé La lampe a désigné...

Conférence sur l'Esprit-Saint

Père Alphonse Goettmann nous parle de l'Esprit-Saint Causerie sur la Pentecôte et l'Esprit saint envoyé par Centre-Bethanie. -

Culture et Christianisme

La culture n’a pas de développement infini. Elle n'est pas une fin en soi ; dans ses propres limites, son problème est insoluble. Objectivée, elle devient un système de contraintes.[ ... ]Tôt ou...

Européennes solidarité!

Publié par Saint Michel Archange sur le blog Le blog de Saint Michel Archange il y a 6 mois

Reçu par e-mail le jeudi 28 Mai Bonjour, Pour qui allez-vous voter aux européennes ?Une vingtaine de partis, pas de campagne, peu de vrais projets de socitété.... Ferez-vous partie des...

Pédagogie : l'interactivité

Publié par athanase sur le blog Le blog d'Athanase il y a 6 mois

Petite réflexion sur l'interactivité dans le domaine de l'éducation Il est clair que la notion d'interactivité absorbe de nos jours une large part des réponses pédagogiques lorsqu'il s'agit de...

Vieillir

Tandis que l'homme extérieur s'en va en ruine, l'homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Saint Paul cité par Marie de Henzel dans la Vie du 21 mai 2009

Culpabilité, Bible et société (juin 2009)

Éditorial LA CULPABILITÉ Même si la culpabilité fait partie du vocabulaire usuel, la notion reste difficile à définir. En droit elle est un fait établi lors du verdict, en psychologie elle devient...