Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
597 blogs
un p'tit coin de paradis

Un p'tit coin de paradis

Photo, description des lieux que vous aimez. De votre paysage, votre monument ou simplement même une masure coup de coeur.Un paysage qui vous retourne… Découvrons la france et le monde ensemble!!
(Gérée par le korrigan)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans un p'tit coin de paradis

Flux RSS

Fête de Noël

Fête de Noël

Quand on se promène à Saint-Raphaël, comme je l'ai écrit dans le message précédent, les rues sont la plupart du temps désertes. Normal, quand on sait que soixante pour cent des logements sont des…

Pour les fêtes...Canterbury, ça vous dit ? N° 08

POUR LES FÊTES...CANTERBURY, ÇA VOUS DIT ? N° 08

* un petit marche de noël…Ou de nouvel an… C'est au choix…Puisqu'on y trouve autant d'accessoires pour faire la fete …Que de bonnes choses a deguster… * demain…La decouverte d'un petit coin de…

Les Saintes Grande Anse panoramique

Lsgrandeansepao par jean-yves guilloteau

Noël

Noël

Juste une petite composition pour ce 25 décembre 2011. A bientôt…

Brooklyn bridge

Brooklynbridge2 par jean-yves guilloteau Vive New York :http://www.Jyguilloteau.Com/album-1785947.Html

Merci a tous ceux qui passent et me laissent un com

Merci a tous ceux qui passent et me laissent un com

Je vous souhaite a tous un très joyeux Noel , sans trop d'abus…

Pour les fêtes...Canterbury, ça vous dit ? N° 06

POUR LES FÊTES...CANTERBURY, ÇA VOUS DIT ? N° 06

* *Dans Canterbury, depuis "Old weavers' house", près du pont "King's Bridge" sur High Street, on peut se promener près de la rivière Stour et admirer la ville sous un autre angle… Cliquez en bas et…

Promenade d'hiver

Promenade d'hiver

Journée des urgences, des derniers trucs importants à faire, qui ne pouvaient plus attendre, mais qui attendaient depuis des lustres. Mes enfants sont à l'image leur père : une apparence…

Lagune du soir.

Lagune du soir.

Une petite vue de la lagune des Sables d' Or à la tombée du jour. Moment magique, où la lumière transforme tout en un magnifique cadeau. Une pensée pour mon amie Catherine ( jour après jour ) qui…

Joyeuses fêtes !

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous, dans la paix, le bonheur, le partage et l'amour !

Une journée de folie

Une journée de folie

Matin frisquet, matin très tôt. Vite, ranimer le feu, se réchauffer un peu… Et pour passer une bonne journée, commençons par poser les parents à la gare, direction la grande ville - c'est bientôt…

Les petits écureuils

Les petits écureuils

Ils sont toujours là et bien contents de trouver encore et toujours des noix oubliées…La météo s'est montré conciliante et c'est à longueur de journée qu'on les voit galoper dans tous les sens pour…

Vous vous souvenez de notre chaîne de l'amitié !!!

Vous vous souvenez de notre chaîne de l'amitié !!!

Hé bien la voilà qui se termine pour nous , mais les jeunes concernés par ce séjour culturel et luinguistique continueront l'an prochain afin d'obtenir le plus de fonds possible afin d'alléger la…

Noël blanc

NOËL BLANC

C'est decidé Noël chez nous sera blanc ! Car il neige depuis dimanche !!!! Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël. A bientôt…

Erquy : Promenade du soir.

Erquy : Promenade du soir.

Cliquer sur la photo pour l' agrandir !