un p'tit coin de paradis

un p'tit coin de paradis

Créée le 18/08/08 par le korrigan
photo, description des lieux que vous aimez. De votre paysage, votre monument ou simplement même une masure coup de coeur.Un paysage qui vous retourne...
découvrons la france et le monde ensemble!!

Derniers articles

Best of 2009, Bretagne, Breizh Ma Bro!

Publié par Bzhphotos sur le blog Bretagne Photos il y a 7 jours

Retrouvez un florilège des photos 2009, en vidéo. Vous pouvez également regarder toutes les photos en cliquant sur le lien ci dessous : http://bretagnephotos.over-blog.com/album-1524199.html

A nouveau à Terrasson-Lavilledieu...

Publié par Mathusalem sur le blog Ycroirencore il y a 8 jours

Bonjour..., aujourd'hui... je vous popose de continuer la découverte de...: Terrasson-Lavilledieu Bien entendu ces photos datent un peu... Mais avec le temps d'hier, du moins en Gironde c'est...

Crépuscule d'hiver

Publié par Michel sur le blog Des bouts de vie il y a 8 jours

Depuis quelques années, pour nous, l'approche de Noël est marquée par ces crépuscules d'été, chargés de lumières, chargés de nuances, ces trains de nuages qui seront la pluie de demain. Pas cette...

Balade au marché de noel d amiens

Publié par seb sur le blog Le blog de seb il y a 8 jours

Le corps de garde des trois pierres.

Publié par Tam sur le blog Erquy : Le blog de Tam il y a 8 jours

Le corps de garde des trois pierres fut construit sur le Cap d' Erquy en 1744. Il participait à un vaste système défensif initié par Louis XVI, qui instaura les compagnies garde-côte. Cliquer sur...

Mon île

Publié par Alicia sur le blog Le blog de Alicia il y a 9 jours

Je vous présente, ma corse, mon île. Paradis de plage et de montagne dont je suis incapable de me lasser. Et encore impossible de transcrire la magie des odeurs qui flottent dans l’air. Doux...

Video photos d'une palette colorée de paysages bucoliques : le Var (Côte d'Azur)

Publié par philae sur le blog Le blog de philae il y a 9 jours

photo philae (jo) Video photos de paysages du Var entre les massifs des Maures et de l'Esterel sur la Côte d'Azur, en passant par Roquebrune sur Argens et ses roches rouges, les plages et les...

Noel de strasbourg i

Publié par francoeur sur le blog Le blog de francoeur il y a 9 jours

Comme tous les ans je vous fais découvrir les décorations de la ville de Strasbourg. Passage obligatoire, la place Kléber, où se trouve le grand sapin . Ce géant de la forêt a plus de 20 m de...