un p'tit coin de paradis
découvrons la france et le monde ensemble!!
Derniers articles
Une lueur dans ce chaos.....
Petite balade sur la "plaza" à Rafaela, une coquette petite ville à l'ouest de Recreo... Les Argentins aiment venir prendre le maté sur les plazas... On y trouve souvent des jeux pour les enfants...
Un moment de tendresse.
Les cygnes et les cygneaux
Un petit coin de solitude
Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. -August Strindberg-
Une belle journée de décembre
VOILA UNE FLEUR QUE JE VIENS D OBTENIR JE LA TROUVE ORIGINALE .
Plume !
N'y cherchez aucun message, aucune symbolique, ce n'est qu'une photo prise sur la plage St Michel qui n'a que le mérite d'exister. Je me sers de cette photo pour tester les nouveaux paramètrages...
Le Sud
Juste pour le plaisir d'écouter l'une des plus belles chansons du monde.Si si. Je ne vous mets pas d'images, il vous suffira de fermer les yeux et de voir votre sud préféré à vous...
Playa de Curiñanco
Fin d'après midi sur la plage: Un orage menace.
Les éléphants
Le sable rouge est comme une mer sans limite, Et qui flambe, muette, affaissée en son lit. Une ondulation immobile remplit L'horizon aux vapeurs de cuivre où l'homme habite. Nulle vie et nul...
Décoration de Noël
Voir plus sur Bourgogne du Sud
Achetez ou offrez des chênes truffiers !
Une idée originale de Ronds de Sorcière qui propose d'acquérir un ou plusieurs chênes de leurs truffières et d'entrer ainsi dans la trufficulture. Ronds de Sorcière" vous permet d’accéder à la...