un p'tit coin de paradis

un p'tit coin de paradis

Créée le 18/08/08 par le korrigan
photo, description des lieux que vous aimez. De votre paysage, votre monument ou simplement même une masure coup de coeur.Un paysage qui vous retourne...
découvrons la france et le monde ensemble!!

Derniers articles

Une lueur dans ce chaos.....

Publié par Maedes sur le blog Le blog de Maedes il y a 5 jours

Petite balade sur la "plaza" à Rafaela, une coquette petite ville à l'ouest de Recreo... Les Argentins aiment venir prendre le maté sur les plazas... On y trouve souvent des jeux pour les enfants...

Un moment de tendresse.

Publié par Myster sur le blog Le blog de la Bourgogne du Sud il y a 6 jours

Les cygnes et les cygneaux

Un petit coin de solitude

Publié par Soledad sur le blog Les photos de Soledad il y a 6 jours

Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. -August Strindberg-

Une belle journée de décembre

Publié par seb sur le blog Le blog de seb il y a 6 jours

VOILA UNE FLEUR QUE JE VIENS D OBTENIR JE LA TROUVE ORIGINALE .

Plume !

Publié par Tam sur le blog Erquy : Le blog de Tam il y a 6 jours

N'y cherchez aucun message, aucune symbolique, ce n'est qu'une photo prise sur la plage St Michel qui n'a que le mérite d'exister. Je me sers de cette photo pour tester les nouveaux paramètrages...

Le Sud

Publié par La Ségaline sur le blog Le blog de La Ségaline il y a 6 jours

Juste pour le plaisir d'écouter l'une des plus belles chansons du monde.Si si. Je ne vous mets pas d'images, il vous suffira de fermer les yeux et de voir votre sud préféré à vous...

Playa de Curiñanco

Publié par Testiflette sur le blog Testiflette, Photos d'ici et d'ailleurs il y a 6 jours

Fin d'après midi sur la plage: Un orage menace.

Les éléphants

Publié par Maudh sur le blog Le blog de Maudh il y a 6 jours

Le sable rouge est comme une mer sans limite, Et qui flambe, muette, affaissée en son lit. Une ondulation immobile remplit L'horizon aux vapeurs de cuivre où l'homme habite. Nulle vie et nul...

Décoration de Noël

Publié par Myster sur le blog Le blog de la Bourgogne du Sud il y a 6 jours

Voir plus sur Bourgogne du Sud

Achetez ou offrez des chênes truffiers !

Publié par Nouvel arrivant à Marseille sur le blog °NOUVEAUX ARRIVANTS A MARSEILLE° il y a 6 jours

Une idée originale de Ronds de Sorcière qui propose d'acquérir un ou plusieurs chênes de leurs truffières et d'entrer ainsi dans la trufficulture. Ronds de Sorcière" vous permet d’accéder à la...