un p'tit coin de paradis

un p'tit coin de paradis

Créée le 18/08/08 par le korrigan
photo, description des lieux que vous aimez. De votre paysage, votre monument ou simplement même une masure coup de coeur.Un paysage qui vous retourne...
découvrons la france et le monde ensemble!!

Derniers articles

Balade au marché de noel d amiens

Publié par seb sur le blog Le blog de seb il y a 3 jours

Le corps de garde des trois pierres.

Publié par Tam sur le blog Erquy : Le blog de Tam il y a 3 jours

Le corps de garde des trois pierres fut construit sur le Cap d' Erquy en 1744. Il participait à un vaste système défensif initié par Louis XVI, qui instaura les compagnies garde-côte. Cliquer sur...

Mon île

Publié par Alicia sur le blog Le blog de Alicia il y a 3 jours

Je vous présente, ma corse, mon île. Paradis de plage et de montagne dont je suis incapable de me lasser. Et encore impossible de transcrire la magie des odeurs qui flottent dans l’air. Doux...

Video photos d'une palette colorée de paysages bucoliques : le Var (Côte d'Azur)

Publié par philae sur le blog Le blog de philae il y a 3 jours

photo philae (jo) Video photos de paysages du Var entre les massifs des Maures et de l'Esterel sur la Côte d'Azur, en passant par Roquebrune sur Argens et ses roches rouges, les plages et les...

Noel de strasbourg i

Publié par francoeur sur le blog Le blog de francoeur il y a 3 jours

Comme tous les ans je vous fais découvrir les décorations de la ville de Strasbourg. Passage obligatoire, la place Kléber, où se trouve le grand sapin . Ce géant de la forêt a plus de 20 m de...

Cour d'école

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 3 jours

C'est Martin, Professeur, qui surveille la cour de récréation : http://vidberg.blog.lemonde.fr/

Filer un mauvais coton n'est pas un drame en soie !

Publié par Homornithologus sur le blog HOMORNITHOLOGUS il y a 3 jours

Je file un mauvais coton. A force de faire de la perruque je vais me retrouver à branler dans le manche, nu comme un ver et ce sans faire un pli. Mais minute papillon ! Si de fil en aiguille, en...

Et la réponse est

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 3 jours

Aviez-vous trouvé où se trouve cette jolie cabine royale, non pas sur une plage mais dans les jardins d'un très célèbre chateau de France et pas le plus moche, Versailles. Joëlle, avec quelques...

Honfleur (suite 4 et fin )

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 4 jours

Je ne voudrais pas trop vous lasser avec Honfleur ,mais il me reste quelques petites photos à vous montrer ! La place des moulières , rond point avec de belles statues en bronze , femmes ramassant...

St-Gengoux-Le-National

Publié par Myster sur le blog Le blog de la Bourgogne du Sud il y a 4 jours

Construite en 1120 par les bénédictins de Cluny sous le vocable de Saint Gengoux. L'église fut plusieurs fois pillée et restaurée. Depuis août 2004, l'église est inscrite à la Fédération des Sites...