un p'tit coin de paradis
découvrons la france et le monde ensemble!!
Derniers articles
Fêtes de Lumières.....
***************** ça va tout le monde ,je l'espère de tout coeur ,douces pensées pour les malades. ****************************** Idée positiveLe but de la vie est le développement...
Cherchez l'intrus ...
Vous avez trouvé ?... solution ci-dessous ...
Les trois pierres.
Par une belle journée de Novembre, à la hauteur des trois pierres, un retour de pêche à la coquille. Cliquer sur la photo pour l'agrandir
Soirée aux bougies
Grève à la centrale du Gol et à celle de Bois Rouge depuis quelques jours. Les usines sucrières sont arrêtées et edf a commencé à délester Depuis ce matin, coupures de courant régulières, deux...
Juste pour honorer cette beauté
Le soleil se lève sur la corse, et je l’ai admiré du pont du bateau qui me ramené sur mon île.
Le parc des sources
Je vais continuer ma petite promenade dans Woluwe Saint Lambert et vous présenter le parc de ma commune que je préfère parce qu'il est assez sauvage ... le parc des sources.
Rêve
J'ai envie de vous faire rêver ce week-end.. Oublions la neige et le gel! Détendez vous dans la chaise longue au bord de la piscine et fermez les yeux.. Le doux zéphir vous caresse la peau et fait...
5è étape
Nous quittons la Normandie et entrons chez sa voisine la Bretagne. Dinard, jolie station balnéaire face à St Malo. les villas de Dinard Demain une nouvelle destination.
Château de Pierre de Bresse ...
Nouvel exemple de construction en briques ... Le château de Pierre-de-Bresse est situé sur la commune de Pierre-de-Bresse en Saône-et-Loire, à la sortie du village, en plaine. Il fait l'objet d'un...
Honfleur (suite 1 )
Nous nous retrouvons sur les quais du Vieux Bassin à Honfleur ! Tout le long , des terrasses accueillantes nous invitent à déjeuner ... pour nous ce sera loin de la foule , dans une crêperie...