un p'tit coin de paradis

un p'tit coin de paradis

Créée le 18/08/08 par le korrigan
photo, description des lieux que vous aimez. De votre paysage, votre monument ou simplement même une masure coup de coeur.Un paysage qui vous retourne...
découvrons la france et le monde ensemble!!

Derniers articles

Fêtes de Lumières.....

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 1 jour

***************** ça va tout le monde ,je l'espère de tout coeur ,douces pensées pour les malades. ****************************** Idée positiveLe but de la vie est le développement...

Cherchez l'intrus ...

Publié par André Michel sur le blog Le blog de André Michel il y a 1 jour

Vous avez trouvé ?... solution ci-dessous ...

Les trois pierres.

Publié par Tam sur le blog Erquy : Le blog de Tam il y a 2 jours

Par une belle journée de Novembre, à la hauteur des trois pierres, un retour de pêche à la coquille. Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Soirée aux bougies

Publié par Michel sur le blog Des bouts de vie il y a 2 jours

Grève à la centrale du Gol et à celle de Bois Rouge depuis quelques jours. Les usines sucrières sont arrêtées et edf a commencé à délester Depuis ce matin, coupures de courant régulières, deux...

Juste pour honorer cette beauté

Publié par Alicia sur le blog Le blog de Alicia il y a 2 jours

Le soleil se lève sur la corse, et je l’ai admiré du pont du bateau qui me ramené sur mon île.

Le parc des sources

Publié par JoelleC sur le blog Un peu de tout il y a 2 jours

Je vais continuer ma petite promenade dans Woluwe Saint Lambert et vous présenter le parc de ma commune que je préfère parce qu'il est assez sauvage ... le parc des sources.

Rêve

Publié par soleillune sur le blog soleillune - mon jardin couleur il y a 2 jours

J'ai envie de vous faire rêver ce week-end.. Oublions la neige et le gel! Détendez vous dans la chaise longue au bord de la piscine et fermez les yeux.. Le doux zéphir vous caresse la peau et fait...

5è étape

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 2 jours

Nous quittons la Normandie et entrons chez sa voisine la Bretagne. Dinard, jolie station balnéaire face à St Malo. les villas de Dinard Demain une nouvelle destination.

Château de Pierre de Bresse ...

Publié par André Michel sur le blog Le blog de André Michel il y a 2 jours

Nouvel exemple de construction en briques ... Le château de Pierre-de-Bresse est situé sur la commune de Pierre-de-Bresse en Saône-et-Loire, à la sortie du village, en plaine. Il fait l'objet d'un...

Honfleur (suite 1 )

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 2 jours

Nous nous retrouvons sur les quais du Vieux Bassin à Honfleur ! Tout le long , des terrasses accueillantes nous invitent à déjeuner ... pour nous ce sera loin de la foule , dans une crêperie...