un p'tit coin de paradis

un p'tit coin de paradis

Créée le 18/08/08 par le korrigan
photo, description des lieux que vous aimez. De votre paysage, votre monument ou simplement même une masure coup de coeur.Un paysage qui vous retourne...
découvrons la france et le monde ensemble!!

Derniers articles

Plume !

Publié par Tam sur le blog Erquy : Le blog de Tam il y a 9 heures

N'y cherchez aucun message, aucune symbolique, ce n'est qu'une photo prise sur la plage St Michel qui n'a que le mérite d'exister. Je me sers de cette photo pour tester les nouveaux paramètrages...

Le Sud

Publié par La Ségaline sur le blog Le blog de La Ségaline il y a 10 heures

Juste pour le plaisir d'écouter l'une des plus belles chansons du monde.Si si. Je ne vous mets pas d'images, il vous suffira de fermer les yeux et de voir votre sud préféré à vous...

Playa de Curiñanco

Publié par Testiflette sur le blog Testiflette, Photos d'ici et d'ailleurs il y a 12 heures

Fin d'après midi sur la plage: Un orage menace.

Décoration de Noël

Publié par Myster sur le blog Le blog de la Bourgogne du Sud il y a 13 heures

Voir plus sur Bourgogne du Sud

Achetez ou offrez des chênes truffiers !

Publié par Nouvel arrivant à Marseille sur le blog °NOUVEAUX ARRIVANTS A MARSEILLE° il y a 16 heures

Une idée originale de Ronds de Sorcière qui propose d'acquérir un ou plusieurs chênes de leurs truffières et d'entrer ainsi dans la trufficulture. Ronds de Sorcière" vous permet d’accéder à la...

Ma citation de la nuit

Publié par sandys sur le blog Le blog de sandys2 il y a 1 jour

Lorsque tu regarderas en arrière tu découvriras que les moments où tu as véritablement vécu sont ceux ou tu as agi dans un esprit d'amour. HENRY DRUMONT

Citation du soir

Publié par Sandys sur le blog LE BLOG DE SANDYS il y a 1 jour

. chaque livre contient son trésor....

D'une rive à l'autre...

Publié par mary sur le blog Le blog de mary il y a 1 jour

Vu depuis la rive droite le ciel du soir prend sa place et Bordeaux s'illumine et se pare des couleurs de la nuit ! Et un grand merci à tous pour Katia !

Best of 2009, Bretagne, Breizh Ma Bro!

Publié par Bzhphotos sur le blog Bretagne Photos il y a 1 jour

Retrouvez un florilège des photos 2009, en vidéo. Vous pouvez également regarder toutes les photos en cliquant sur le lien ci dessous : http://bretagnephotos.over-blog.com/album-1524199.html