un p'tit coin de paradis
découvrons la france et le monde ensemble!!
Derniers articles
Plume !
N'y cherchez aucun message, aucune symbolique, ce n'est qu'une photo prise sur la plage St Michel qui n'a que le mérite d'exister. Je me sers de cette photo pour tester les nouveaux paramètrages...
Le Sud
Juste pour le plaisir d'écouter l'une des plus belles chansons du monde.Si si. Je ne vous mets pas d'images, il vous suffira de fermer les yeux et de voir votre sud préféré à vous...
Playa de Curiñanco
Fin d'après midi sur la plage: Un orage menace.
Décoration de Noël
Voir plus sur Bourgogne du Sud
Achetez ou offrez des chênes truffiers !
Une idée originale de Ronds de Sorcière qui propose d'acquérir un ou plusieurs chênes de leurs truffières et d'entrer ainsi dans la trufficulture. Ronds de Sorcière" vous permet d’accéder à la...
Sous les jupes de la vieille dame ...
Ma citation de la nuit
Lorsque tu regarderas en arrière tu découvriras que les moments où tu as véritablement vécu sont ceux ou tu as agi dans un esprit d'amour. HENRY DRUMONT
Citation du soir
. chaque livre contient son trésor....
D'une rive à l'autre...
Vu depuis la rive droite le ciel du soir prend sa place et Bordeaux s'illumine et se pare des couleurs de la nuit ! Et un grand merci à tous pour Katia !
Best of 2009, Bretagne, Breizh Ma Bro!
Retrouvez un florilège des photos 2009, en vidéo. Vous pouvez également regarder toutes les photos en cliquant sur le lien ci dessous : http://bretagnephotos.over-blog.com/album-1524199.html