La Communauté de Laety87

La Communauté de Laety87

Créée le 17/08/08 par Laety
JOURNAL INTIME - Marre de ne pas trouver une communauté qui vous corresponde ou qui ne vous rejette pas. Venez ici, vous serez sûr d'être accueilli! Vous pourrez parler de tout - enfin, dans la limite de l'acceptable, bien sûr ;-)

Derniers articles

Un Non anniversaire !!

Publié par Soiz sur le blog Les aventures de la famille Chou il y a 4 mois

Hier notre Miss Glam adorée fêtait son "Non" Anniversaire !!! Pour l'occas' Lilique, Pattie, Alice, diline, Jackie et moi lui avons concocté une petite surprise dont elle souviendra Longtemps ......

Spot the 25 differences - Challenge 11

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 4 mois

Spot the 25 differences - Challenge 11 Jeu des différences en anglais. La langue n'est pas un problème. Trouvez les 25 différences entre les deux images. Le temps est limité. Autres jeux de...

Le blog de Dany

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 4 mois

Hello toutes et tous. J'invite les fanas de jeux à visiter le blog de Dany, un blog dédié aux jeux d'escape room. De plus, le blog est coloré, harmonieux, riches en articles..., bref moi, je m'y...

Muguet ou Anne Roumanoff ?

Un sketch très drôle... pour toi Muguet.

Dur dur le retour

Me voici de retour dans mon home sweet home après plus de 6 heures de route pour un peu plus de 500 bornes ! Que de monde, que d'embouteillages, et dire que c'est soi-disant la crise, et dire que...

Goubliboulga - Pas si bête

Cela fait plusieurs fois que je trouve le blog Goubliboulga en cherchant des illustrations sur le net. Comme les images sont sous copyright, je n'en ai pas mis ici. Mais le titre du blog m'a...

Petits poissons

Pour leur dernière tentative "pêche" au bord du Loup, papa et petit chat ne sont pas rentrés bredouille aujourd'hui. Cinq petits poissons pêchés et aussitôt rejetés façon "no kill". Yessssssss, je...

Sinking ship escape soluce

Sinking ship escape Jeu d'escape the room en anglais. Le bateau est en train de couler et vous êtes enfermé dans votre cabine. Trouvez rapidement le moyen d'en sortir ! Un jeu facile et rapide,...

Un brin de Muguet ?

Comment ça un petit brin de muguet ? En plein mois de juillet, une plaisanterie ! Allez sans tarder, je vous explique. Muguet est le pseudo de maman sur un jeu vidéo, accroc à son ordi, elle vient...

Dernière semaine

C'est parti pour ma dernière semaine de vacances, puis, lundi prochain, ce sera la reprise, la longue route pour aller au boulot, de longues semaines, et tout plein d'anecdotes à vous raconter,...