La Communauté de Laety87
Derniers articles
Arghhhh !
Je suis toute triste, la guerre des bisous ne remporte pas un brillant succès. Merci à Dany et Lilo pour vos super bisous.
Photos de samedi dernier
Pauline et mamy Michèle Yann et papy Gaston
Rencontre entre forumeuses
Aujourd'hui a eu lieu une rencontre entre membres féminines d'un forum créé depuis un an auquel j'appartiens : http://nosbebesanous.forumactif.com/ Les enfants et moi avons bien apprécié la vue...
La guerre des bisous
Mon amie Dany nous annonce sur son blog la guerre des bisous ouverte. Alors, surtout n'hésitez pas une seconde, envoyer des bisous, encore des bisous.
En mode Photo ...
J'ai toujours aimé la photographie ... Mais depuis quelques temps c'est devenue une véritable passion ... Immortaliser l'instant ... c'est ça que j'aime ... qu'il soit choisi ou non ... voici...
Journal de bord
Vendredi. Diantre, la météo se gâte, le temps tourne à l'orage, il pleut un peu, trop à mon goût pour le mois d'août. Lyon Part Dieu, quai I, TGV, 15h37, direction Nice. Et oui, ce week end, c'est...
Avec des si ...
J'ai longtemps cherché, et je cherche encore à savoir qui je suis vraiment ... N'est-ce pas cela le but d'une vie??? ... "L'abandon, le désamour, la violence, la tendresse, l'éducation, la mort,...
News de la semaine
Lundi, Pauline a eu son rappel DTP. Elle a réagit comme une grande, aucun cri, aucune larme, elle a juste dit "Ca fait comme pour le perçage des oreilles...". J'ai eu aussi mon exam annuel de...
Continents escape 2 soluce
Continents escape 2 Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci Autres jeux de sur StoneAgeGames (EGSAG) : Dollhouse escape 9 Mirror escape 2 Illuminati...