La Communauté de Laety87

La Communauté de Laety87

Créée le 17/08/08 par Laety
JOURNAL INTIME - Marre de ne pas trouver une communauté qui vous corresponde ou qui ne vous rejette pas. Venez ici, vous serez sûr d'être accueilli! Vous pourrez parler de tout - enfin, dans la limite de l'acceptable, bien sûr ;-)

Derniers articles

Arghhhh !

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 3 mois

Je suis toute triste, la guerre des bisous ne remporte pas un brillant succès. Merci à Dany et Lilo pour vos super bisous.

Photos de samedi dernier

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 3 mois

Pauline et mamy Michèle Yann et papy Gaston

Rencontre entre forumeuses

Aujourd'hui a eu lieu une rencontre entre membres féminines d'un forum créé depuis un an auquel j'appartiens : http://nosbebesanous.forumactif.com/ Les enfants et moi avons bien apprécié la vue...

La guerre des bisous

Mon amie Dany nous annonce sur son blog la guerre des bisous ouverte. Alors, surtout n'hésitez pas une seconde, envoyer des bisous, encore des bisous.

En mode Photo ...

Publié par Soiz sur le blog Les aventures de la famille Chou il y a 3 mois

J'ai toujours aimé la photographie ... Mais depuis quelques temps c'est devenue une véritable passion ... Immortaliser l'instant ... c'est ça que j'aime ... qu'il soit choisi ou non ... voici...

Journal de bord

Vendredi. Diantre, la météo se gâte, le temps tourne à l'orage, il pleut un peu, trop à mon goût pour le mois d'août. Lyon Part Dieu, quai I, TGV, 15h37, direction Nice. Et oui, ce week end, c'est...

Avec des si ...

Publié par Soiz sur le blog Les aventures de la famille Chou il y a 3 mois

J'ai longtemps cherché, et je cherche encore à savoir qui je suis vraiment ... N'est-ce pas cela le but d'une vie??? ... "L'abandon, le désamour, la violence, la tendresse, l'éducation, la mort,...

News de la semaine

Lundi, Pauline a eu son rappel DTP. Elle a réagit comme une grande, aucun cri, aucune larme, elle a juste dit "Ca fait comme pour le perçage des oreilles...". J'ai eu aussi mon exam annuel de...

Continents escape 2 soluce

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 4 mois

Continents escape 2 Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci Autres jeux de sur StoneAgeGames (EGSAG) : Dollhouse escape 9 Mirror escape 2 Illuminati...