La Communauté de Laety87
Derniers articles
Nouveau projet : faire des jeux de rôle !
Quand je suis motivée, je n’y vais pas avec le dos de la cuillère. Je n’en ai encore jamais parlé ici, mais je suis plutôt réceptive aux Jeux de rôle. Je n’en ai pratiqué qu’en famille (mon...
Sainte laetitia
Couleur : bleu Chiffre : 6 Signe associé : lion Etymologie du latin laetitia, « allégresse, joie ». Célébrités la mère de Bonaparte ; le comte d’Essex, favori de la reine Élisabeth Ire...
Travaux de maison
Pendant les vacances, mon chéri a bien travaillé. Il a écrit un article concernant l'évolution de ses travaux. Je mets le lien :...
Thank you Coralie
Mercredi dernier, Coralie et moi avons passé une soirée "filles" comme bien longtemps nous n'en avions passée. Certes, nous étions flagada mais bon... Nous voulions faire un hammam : fermé pour...
Escape from the bedroom soluce
Escape from the bedroom Jeu d'escape the room en japonais. La langue n'est pas un problème. Un jeu japonais classique, facile à jouer, aux enchaînements logiques, sans difficulté particulière. La...
Recap de la semaine
Lundi : journée en Corrèze avec les mamans du forum. Mardi : réception béton pour fondations terrasse. Shopping pour rentrée des loulous. Mercredi : accident de Yann (il nous a traumatisé, l'animal...
Vacances bretagne 002
Les jours de grande marée ce mois de juillet concernaient les 24 et 25 juillet. Et donc, le 1er jour où nous sommes sortis à la mer, on a failli se demander où elle était passée : Pauline, en train...
Master Qwan's mahjongg
Master Qwan's mahjongg Jeu de mahjong en anglais. La langue ne pose pas de problème. Un jeu de mah jong en temps limité proposé sur le blog de Vilcoyotte. Ce jeune blog consacré aux jeux Flash...
Helmut Fritz, j'adoreeee et vous ?
Alors lui, il assure grave, je suis fan, ben non ça m'énerve pas !SON blog, un petit clic et vite !!! Et si comme vous aimez, laissez moi un petit com'. Merci.
Une belle journée à signaler
Oui quand tout va bien, il faut le dire ! Alors, ce soir je le cris haut et fort. C'est relativement rare au bureau que je passe une bonne journée... merci à mon chef, merci à ma collègue et...