La Communauté de Laety87
Derniers articles
Natacha, bonne fête !
Aujourd'hui, mercredi 26 août, Sainte Natacha. Alors, si tout comme moi vous vous prénommez ainsi, je vous souhaite une très bonne fête. Merci à maman Muguet, mes amies Cannelle et Mady d'y avoir...
Le marcellin
Plusieurs fois que je pose les pieds dans cette patisserie chocolaterie, et c'est un pur bonheur à chaque fois! Les odeurs qui arrivent aux narines sont divines!! On a envie d'acheter tout le...
Et pour cause...
Hello, un petit coucou sous la grisaille, mais qu'est-ce que c'est que ce temps ? Hier, la canicule, aujourd'hui la fraîcheur et la pluie ! Beurk ! J'ai passé la journée à... à d'abord aller mieux...
Le compte à rebours à commencé !
dans moins de 9 petits jours je change de poste ... J'appréhende beaucoup ... C'est vrai !! 1 an à peine au poste actuel, ça vous met le doute en tous les cas en ce qui concerne mes capacités de...
Multitask
Multitask Jeu de concentration en anglais proposé par Jojo.
Fete medievale rochechouart
Pour ceux qui sont dans les coins et qui s'ennuient, il y a une jolie fête médiévale aujourd'hui dans le centre-ville de ROCHECHOUART. Toutes les infos sont sur ce lien :...
Bonne fête maman
Ma chère maman, Je te souhaite en ce jour pour la énième fois une très bonne fête. J'espère que tu auras passé une bonne journée auprès de papa et que tout va pour le mieux pour vous deux. Je...
Vacances bretagne 003
En attendant que la mer n'arrive à nos pieds, voilà les quelques activités pratiquées : Un Billou qui joue à cache-cache dans les algues... Les enfants (et papa) qui ont monté un chateau de sable...
Une envie de "la vie en rose"
Bonsoir toutes et tous ! Je viens d'avoir la suprise d'avoir été taguée par mon "amie" virtuelle Dany Le blog de Dany et j'e l'en remercie.Alors, à mon tour de vous proposer un petit tag "la vie...
Et un petit tag pour la route...
DANY m'a taguée... Et je lui réponds!! J'adore ça : Je dois exprimer huit souhaits : Famille 1 - le plus important, c'est que ma tribu et famille vive très très très longtemps en étant en santé et...