La Communauté de Laety87

La Communauté de Laety87

Créée le 17/08/08 par Laety
JOURNAL INTIME - Marre de ne pas trouver une communauté qui vous corresponde ou qui ne vous rejette pas. Venez ici, vous serez sûr d'être accueilli! Vous pourrez parler de tout - enfin, dans la limite de l'acceptable, bien sûr ;-)

Derniers articles

News de la semaine

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 3 mois

Les évènements de la semaine dans le clan Laety87 : Lundi : 1er jour sans le collègue démissionnaire. On imagine qu'il est en très grandes vacances... lol Mercredi : arrivée d'une nouvelle...

Marooned part 2 - Escape Noam's room soluce

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 3 mois

Marooned part 2 - Escape Noam's room Jeu d'escape the room en anglais. Cette fois-ci, vous êtes enfermé dans la chambre d'enfant. La solution de Mariguil est dans les commentaires. Merci Autres...

John & Mary's memories in America

John & Mary's memories in America Jeu de réflexion en anglais de CCCPlay.

Find cartoon characters soluce

Find cartoon characters Jeu d'escape the room en anglais de type "objets cachés". Retrouvez les personnages de dessins animés dissimulés dans le décors. La solution de Gazoline est dans les...

Parking lot escape soluce

Parking lot escape Jeu d'escape the room en anglais de type "objets cachés". Retrouvez les logos de marques de voitures dissimulés dans le décors. La solution de Pouyi est dans les commentaires....

Poverty escape soluce

Poverty escape Jeu d'escape the room en japonais de Kirarin. Indice sur les nombres en japonais : オトク=0109 La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci

La famille...

Publié par Soiz sur le blog Les aventures de la famille Chou il y a 3 mois

Hier en fin d'aprèm ma cousine avec qui je corresponds depuis 2 ans au moins, m'invite en région parisienne pour fêter ses 28 ans ... et c'est ainsi que nous nosu sommes retrouvés mes frères, mes...

27 - 1st chapter

27 - 1st chapter Jeu des différences en anglais. La langue n'est pas un problème. Trouvez les différences entre les deux images. Autre jeu de Arcade Bomb sur le blog : Bomb chain

Eximious chip escape soluce

Eximious chip escape Jeu d'escape the room en anglais de type "objets cachés". Le jeu est long à charger. La solution de Florence est dans les commentaires. Merci Autre jeux de Gamershood : Wood...

Vacances bretagne 004

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 3 mois

Nous avons passé une semaine en BRETAGNE dans une maison où nous nous sommes sentis à l'aise tout de suite! Il s'agit d'une maison en pierre qu'une jeune femme a décidé un jour d'acheter et elle...