La Communauté de Laety87
Derniers articles
News de la semaine
Les évènements de la semaine dans le clan Laety87 : Lundi : 1er jour sans le collègue démissionnaire. On imagine qu'il est en très grandes vacances... lol Mercredi : arrivée d'une nouvelle...
Marooned part 2 - Escape Noam's room soluce
Marooned part 2 - Escape Noam's room Jeu d'escape the room en anglais. Cette fois-ci, vous êtes enfermé dans la chambre d'enfant. La solution de Mariguil est dans les commentaires. Merci Autres...
John & Mary's memories in America
John & Mary's memories in America Jeu de réflexion en anglais de CCCPlay.
Find cartoon characters soluce
Find cartoon characters Jeu d'escape the room en anglais de type "objets cachés". Retrouvez les personnages de dessins animés dissimulés dans le décors. La solution de Gazoline est dans les...
Parking lot escape soluce
Parking lot escape Jeu d'escape the room en anglais de type "objets cachés". Retrouvez les logos de marques de voitures dissimulés dans le décors. La solution de Pouyi est dans les commentaires....
Poverty escape soluce
Poverty escape Jeu d'escape the room en japonais de Kirarin. Indice sur les nombres en japonais : オトク=0109 La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci
La famille...
Hier en fin d'aprèm ma cousine avec qui je corresponds depuis 2 ans au moins, m'invite en région parisienne pour fêter ses 28 ans ... et c'est ainsi que nous nosu sommes retrouvés mes frères, mes...
27 - 1st chapter
27 - 1st chapter Jeu des différences en anglais. La langue n'est pas un problème. Trouvez les différences entre les deux images. Autre jeu de Arcade Bomb sur le blog : Bomb chain
Eximious chip escape soluce
Eximious chip escape Jeu d'escape the room en anglais de type "objets cachés". Le jeu est long à charger. La solution de Florence est dans les commentaires. Merci Autre jeux de Gamershood : Wood...
Vacances bretagne 004
Nous avons passé une semaine en BRETAGNE dans une maison où nous nous sommes sentis à l'aise tout de suite! Il s'agit d'une maison en pierre qu'une jeune femme a décidé un jour d'acheter et elle...