La Communauté de Laety87
Derniers articles
Keirou - The present for Grandpa soluce
Keirou - The present for Grandpa Jeu d'aventure en japonais. Le langue pose problème dans ce jeu. Le jeu est un peu plus bas sur la page. Il est un peu long à charger. La solution de Gazoline est...
Abusa the alien soluce
Abusa the alien Jeu d'aventure en anglais. Les solutions de Olivier, Gazoline et Pouyi sont dans les commentaires. Merci Si vous avez aimé ce jeu, je vous conseille la série des "Bowja the ninja",...
Bomb escape 3 soluce
Bomb escape 3 Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123Bee sur le blog : liste
Jungle magic
Jungle magic Jeu de réflexion en anglais. Le jeu est un long à charger.
Spot the 25 differences - Challenge 14
Spot the 25 differences - Challenge 14 Jeu des différences en anglais. La langue n'est pas un problème. Trouvez les 25 différences entre les deux images. Le temps est limité. Tous les jeux des...
Une petite pause s'impose...
Une petite pause s'impose, je vous promets de très vite revenir... Je vous remercie de tout mon coeur pour vos commentaires laissés ces jours-ci alors que je vis des moments un peu difficiles à...
Escape of Romeo and Juliet soluce
Escape of Romeo and Juliet Autre lien Jeu d'escape the room en japonais. Le jeu est un peu plus bas sur la page. La solution de Mariguil est dans les commentaires. Merci ! Autres jeux de Twinkle :...
Find the numbers - Challenge 31 soluce
Find the numbers - Challenge 31 Jeu d'objets cachés en anglais. La langue n'est pas un problème. Trouvez tous les nombres dissimulés dans le décor. La solution de Pouyi est dans les commentaires....
Alchemia soluce
Alchemia Jeu de point and clic en anglais proposé par Cathy et Eureka. Regardez l'introduction pour ne rien manquer du plaisir de ce jeu aux superbes graphismes. La solution de Pouyi est dans les...
News de la semaine
Les évènements de la semaine dans le clan Laety87 : Lundi : 1er jour sans le collègue démissionnaire. On imagine qu'il est en très grandes vacances... lol Mercredi : arrivée d'une nouvelle...