La Communauté de Laety87

La Communauté de Laety87

Créée le 17/08/08 par Laety
JOURNAL INTIME - Marre de ne pas trouver une communauté qui vous corresponde ou qui ne vous rejette pas. Venez ici, vous serez sûr d'être accueilli! Vous pourrez parler de tout - enfin, dans la limite de l'acceptable, bien sûr ;-)

Derniers articles

Keirou - The present for Grandpa soluce

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 2 mois

Keirou - The present for Grandpa Jeu d'aventure en japonais. Le langue pose problème dans ce jeu. Le jeu est un peu plus bas sur la page. Il est un peu long à charger. La solution de Gazoline est...

Abusa the alien soluce

Abusa the alien Jeu d'aventure en anglais. Les solutions de Olivier, Gazoline et Pouyi sont dans les commentaires. Merci Si vous avez aimé ce jeu, je vous conseille la série des "Bowja the ninja",...

Bomb escape 3 soluce

Bomb escape 3 Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123Bee sur le blog : liste

Jungle magic

Jungle magic Jeu de réflexion en anglais. Le jeu est un long à charger.

Spot the 25 differences - Challenge 14

Spot the 25 differences - Challenge 14 Jeu des différences en anglais. La langue n'est pas un problème. Trouvez les 25 différences entre les deux images. Le temps est limité. Tous les jeux des...

Une petite pause s'impose...

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 2 mois

Une petite pause s'impose, je vous promets de très vite revenir... Je vous remercie de tout mon coeur pour vos commentaires laissés ces jours-ci alors que je vis des moments un peu difficiles à...

Escape of Romeo and Juliet soluce

Escape of Romeo and Juliet Autre lien Jeu d'escape the room en japonais. Le jeu est un peu plus bas sur la page. La solution de Mariguil est dans les commentaires. Merci ! Autres jeux de Twinkle :...

Find the numbers - Challenge 31 soluce

Find the numbers - Challenge 31 Jeu d'objets cachés en anglais. La langue n'est pas un problème. Trouvez tous les nombres dissimulés dans le décor. La solution de Pouyi est dans les commentaires....

Alchemia soluce

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 3 mois

Alchemia Jeu de point and clic en anglais proposé par Cathy et Eureka. Regardez l'introduction pour ne rien manquer du plaisir de ce jeu aux superbes graphismes. La solution de Pouyi est dans les...

News de la semaine

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 3 mois

Les évènements de la semaine dans le clan Laety87 : Lundi : 1er jour sans le collègue démissionnaire. On imagine qu'il est en très grandes vacances... lol Mercredi : arrivée d'une nouvelle...