La Communauté de Laety87

La Communauté de Laety87

Créée le 17/08/08 par Laety
JOURNAL INTIME - Marre de ne pas trouver une communauté qui vous corresponde ou qui ne vous rejette pas. Venez ici, vous serez sûr d'être accueilli! Vous pourrez parler de tout - enfin, dans la limite de l'acceptable, bien sûr ;-)

Derniers articles

Surveillance yann

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 1 an

Je suis un peu inquiète : mon fiston a ce soir 37,8° de temp. Je vais surveiller qu'il ne fasse pas d'infection. Nounou a changé son pansement, mais ça ne s'est pas bien passé. Et dire que demain...

Reprise du boulot

Rien de spécial, on se remet vite dans le bain : pas de mise à jour en cours, pas de résiliations clients, pas trop d'assistance pourrie à finir... Une nouvelle : Fred est papa d'un petit Mathéo...

Dernier jour de vacances

C'est un jour où on a un peu le moral dans les chaussettes, comme on dit. Visite à Rochechouart, petite sieste et petit tour en vélo sur la route, THE VELO acheté d'hier pour Yann. Tout s'est bien...

Velo yann

On va voir un nouveau vélo d'occase. pour yann à 18h au Parc des Expos. 19h00, ça y est, on est de retour avec le vélo, des stabilisateurs et des poignets de guidon, les dernières choses prises à...

Poisson : et un de moins!

Pour ses 5 ans, Pauline a reçu un aquarium DORA et 2 petits poissons rouges. Aujourd'hui, on en a jeté un à la poubelle, paix à son âme! Il a tenu 8 mois, quand même. Et pourtant, on fait bien...

Yann et pipi au lit

Youpi, ça fait 3 jours que Yann n'a pas fait au lit! Vous connaissez l'histoire de la carotte qui fait avancer l'âne? Et bien, c'est tout à fait ça chez nous. On lui a promis un petit cadeau ce...

Shopping leclerc + centre st martial

Il manquait une blouse à Pauline pour sa rentrée. Donc, direction Leclerc, et là déçues, car il n'y a pas grand chose comme choix : blouse Dora (elle a passé l'âge) ou blouse princesses SANS...

Marche des producteurs

Des produits locaux à déguster. Le 2è marché des producteurs aura lieu ce soir place de la Motte à Limoges, de 17h à 23h.

Pluie pour changer...

3 jours avant la rentrée! Aujourd'hui, j'ai décidé de m'attaquer à la préparation de la rentrée, des enfants et de nous : vêtements à ranger, papiers en retard, derniers achats etc. Il faut que je...

Dr house

Youpi, 3 épisodes inédits ce soir. Par contre, pas bonne nouvelle, après ceux-là, il n'en manquera plus qu'un pour finir la saison II.