La Communauté de Laety87
Derniers articles
Blog en pause
Je suis impatiente tout de même de connaître le nouveau thème de DANA dimanche, histoire de me casser la tête une nouvelle fois... Bises à tout le monde en vous remerciant de votre fidélité!
Saletes de virus
Quand une société est attaquée par les virus et que ces derniers la paralysent, et bien ce n'est pas marrant du tout pour personne!! Les utilisateurs d'un réseau informatique doivent prendre...
Bon anniversaire dams
Mon petit cousin, qui fait le double de taille de moi, fête aujourd'hui ses 20 ans! Incroyable âge que celui-là! Un des plus bel âge de la vie... On n'a pas tous les jours 20 ans! Profites un max...
Bon anniversaire a mon doudou lionel
Aujourd'hui, le mâle dominant de la famille fête ses 32 ans!! Et oui, je m'amuse à dire que mon chéri est plus jeune que moi d'un an, d'un mois et d'un jour Nous allons fêter cet évènement chez...
Il y a 5 ans...
il y a 5 ans, c'était une journée de soleil et de vent il y a 5 ans, on ressentait du stress et de la peur en dedans il y a 5 ans, tu étais très élégant et moi tout en blanc il y a 5 ans, nous...
Ostensions 2009
Les WE à venir vont être bien chargés dans nos coins : AIXE SUR VIENNE (elles sont magnifiques là-bas) 23 mai Cette coquette cité des anciens vicomtes de Limoges semble placée sous la protection...
Flore printanniere 029
La même fleur sous différents angles :
Rdv de famille
14h30, En ce moment, maman Laety est en train de participer (peut-être sous la pluie...) au championnat départemental de LIGUE MIXTE au boulodrome de SAINT JUNIEN. En ce moment, Pauline est...
Un bouquet d'amour
Des fleurs offertes et surtout cueillies par mon Doudou : Et ce ne sont pas n'importe quelles fleurs, des pivoines, mes préférées!!