La Communauté de Laety87

La Communauté de Laety87

Créée le 17/08/08 par Laety
JOURNAL INTIME - Marre de ne pas trouver une communauté qui vous corresponde ou qui ne vous rejette pas. Venez ici, vous serez sûr d'être accueilli! Vous pourrez parler de tout - enfin, dans la limite de l'acceptable, bien sûr ;-)

Derniers articles

On the road again...

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 6 mois

Les 08 09 10 juin, je pars direction la Haute-Normandie, à BEUZEVILLE et FORGES LES EAUX. Des lieux inconnus de moi. J'essaierai de ramener quelques clichés... Bonnes journées à tous!!

Cadeaux de fête des mères

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 6 mois

Voici les cadeaux reçus, sur le blog, pour la fête mères. Pour lire les témoignages, allez dans les commentaires de l'article Bonne fête à toutes les mamans. Mais je voulais mettre ici le petit mot...

Finale clermont / usap

Publié par Soiz sur le blog Les aventures de la famille Chou il y a 6 mois

Samedi soir nous sommes allés voir la finale du top 14 !! Bon perso j'étais pour Clermont ... et tout le reste de la famille pour L'USAP !! hihihi ... J'aime l'ambiance bonne enfant du rugby ......

Jour de vote

Je ne sais pas si vous êtes motivés, mais moi, je vais y aller juste par devoir, et pas forcément par envie. Afin de me motiver, j'ai décidé de sortir et préparer mon engin, un truc qui a 2 roues...

Effets indesirables

Je vais raconter une petite histoire qui m'est arrivée hier, et dont je ne suis pas très fière aujourd'hui : Vendredi 12h15, j'ai terminé ma formation avec un mal de crâne incroyable, je n'avais...

Le jeu Tétris a 25 ans

Jojo m'a rappelé que le jeu Tétris, que vous connaissez surement, a 25 ans. Alexey Pajitnov, chercheur russe dans l'intelligence artificielle et passioné des puzzles est alors âgé de 29 ans quand...

Easy bathroom escape soluce

Easy bathroom escape Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Mariguil est dans les commentaires. Bravo à elle, qui a su vaincre les araignées... Autre jeux Gamershood : Easy office escape...

Flag room escape soluce

Flag room escape Jeu d'escape the room en anglais. La langue ne pose pas de problème. Trouvez 10 drapeaux pour pouvoir sortir de la pièce. La solution de Moicoucette est dans les commentaires....

Roly-Poly cannon 2

Roly-Poly cannon 2 Jeu de tir en anglais. Autres jeux de cet auteur : Morningstar Foreign creature - Prologue - The unforgotten mistake Ghostscape Roly-Poly Cannon