La Communauté de Laety87
Derniers articles
Soirée Bowwwling !
Et voilà encore une soirée entre fille, on essai de s'en faire une à deux par mois !! Voici est une petite bande de Nanas qui se prend pasla tête ... et voilà l'équipe presque au complet !!! Encore...
Stars beacons
Stars beacons Jeu de réflexion en anglais. La langue ne pose pas de problème. Détruisez toutes les étoiles avec le moins de tirs possible. Ce jeu combine le tir au laser et le flipper. A priori, je...
Joyeux anniversaire Lélène
Je te souhaite un joyeux anniversaire !!! .... Que tous tes souhaits soient réalité ... (Pour l'instant on va dire que c'est bien parti pour ...). Profites à fond de cette journée ... Pleins de...
Lionel cordon bleu
Samedi 06/06 nous avons reçu papy et mamie Francine pour son anni et la fête des mères. Lionel a préparé pour l'occasion des assiettes de saumon, julienne de légumes et riz. Pour les desserts, nous...
Find the numbers - Challenge 18
Find the numbers - Challenge 18 Jeu d'objets cachés en anglais. La langue ne pose pas de problème. Trouvez tous les nombres dissimulé dans le décor. Pouyi nous donne un peu d'aide dans les...
Catastrophic construction
Catastrophic construction Jeu de construction proposé par Barbara. Cliquez sur Jugar puis choisissez un niveau de difficulté pour lancer le jeu.
On the road again...
Les 08 09 10 juin, je pars direction la Haute-Normandie, à BEUZEVILLE et FORGES LES EAUX. Des lieux inconnus de moi. J'essaierai de ramener quelques clichés... Bonnes journées à tous!!
Mon cadeau de samedi 6 juin par francine
Cadeaux de fête des mères
Voici les cadeaux reçus, sur le blog, pour la fête mères. Pour lire les témoignages, allez dans les commentaires de l'article Bonne fête à toutes les mamans. Mais je voulais mettre ici le petit mot...