La Communauté de Laety87

La Communauté de Laety87

Créée le 17/08/08 par Laety
JOURNAL INTIME - Marre de ne pas trouver une communauté qui vous corresponde ou qui ne vous rejette pas. Venez ici, vous serez sûr d'être accueilli! Vous pourrez parler de tout - enfin, dans la limite de l'acceptable, bien sûr ;-)

Derniers articles

Soirée Bowwwling !

Publié par Soiz sur le blog Les aventures de la famille Chou il y a 5 mois

Et voilà encore une soirée entre fille, on essai de s'en faire une à deux par mois !! Voici est une petite bande de Nanas qui se prend pasla tête ... et voilà l'équipe presque au complet !!! Encore...

Stars beacons

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 5 mois

Stars beacons Jeu de réflexion en anglais. La langue ne pose pas de problème. Détruisez toutes les étoiles avec le moins de tirs possible. Ce jeu combine le tir au laser et le flipper. A priori, je...

Joyeux anniversaire Lélène

Publié par Soiz sur le blog Les aventures de la famille Chou il y a 5 mois

Je te souhaite un joyeux anniversaire !!! .... Que tous tes souhaits soient réalité ... (Pour l'instant on va dire que c'est bien parti pour ...). Profites à fond de cette journée ... Pleins de...

Lionel cordon bleu

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 5 mois

Samedi 06/06 nous avons reçu papy et mamie Francine pour son anni et la fête des mères. Lionel a préparé pour l'occasion des assiettes de saumon, julienne de légumes et riz. Pour les desserts, nous...

Find the numbers - Challenge 18

Find the numbers - Challenge 18 Jeu d'objets cachés en anglais. La langue ne pose pas de problème. Trouvez tous les nombres dissimulé dans le décor. Pouyi nous donne un peu d'aide dans les...

Mes loupiots le we dernier

Catastrophic construction

Catastrophic construction Jeu de construction proposé par Barbara. Cliquez sur Jugar puis choisissez un niveau de difficulté pour lancer le jeu.

On the road again...

Les 08 09 10 juin, je pars direction la Haute-Normandie, à BEUZEVILLE et FORGES LES EAUX. Des lieux inconnus de moi. J'essaierai de ramener quelques clichés... Bonnes journées à tous!!

Cadeaux de fête des mères

Voici les cadeaux reçus, sur le blog, pour la fête mères. Pour lire les témoignages, allez dans les commentaires de l'article Bonne fête à toutes les mamans. Mais je voulais mettre ici le petit mot...