La Communauté de Laety87

La Communauté de Laety87

Créée le 17/08/08 par Laety
JOURNAL INTIME - Marre de ne pas trouver une communauté qui vous corresponde ou qui ne vous rejette pas. Venez ici, vous serez sûr d'être accueilli! Vous pourrez parler de tout - enfin, dans la limite de l'acceptable, bien sûr ;-)

Derniers articles

Youpi !!!

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 5 mois

Ce soir, youpi douh, j'ai une grande nouvelle ! Ce matin, alors que cool devant mon café et mon clavier, j'ai reçu un coup de fil Monsieur Hartmein : "bonjour Natacha, pourriez-vous venir me voir...

Michael Jackson - Thriller

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 5 mois

Pour Mélanie, qui a trouvé le lien. Vous trouverez d'autres clips de Michael Jackson dans le forum. Michael Jackson - Thriller sélectionné dans Musique et Clips

Tout simplement magnifique...

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 5 mois

Oui, tout simplement magnifique. Que de goût tu as ma chère Cannelle. J'espère pourvoir les conserver à mes côtés encore quelques jours...

Find the objects in guest house

Find the objects in guest house Jeu d'objets cachés en anglais. La langue ne pose pas de problème. Trouvez tous les objets de la liste. Autres jeux de 123Peppy : Find the shells in aquarium Find...

Cafeteria escape soluce

Cafeteria escape Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci Autres jeux de d'escape ou d'aventure par 123Bee : Creepy room escape Treasure hunter escape...

Cactus de rochechouart

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 5 mois

Papy Gaston adore les petits cactus. En ce moment, il y en a un qui a une forme bien sympa. On va dire que c'est le cactus de l'amour!!

Find the numbers - Challenge 20 soluce

Find the numbers - Challenge 20 Jeu d'objets cachés en anglais proposé par Cerise. La langue ne pose pas de problème. Trouvez tous les nombres dissimulé dans le décor. La solution de Pouyi est dans...

Bonne fête des papas

Publié par Soiz sur le blog Les aventures de la famille Chou il y a 5 mois

Hier c'était la fête des pères ... Et comme je n'ai plus de papa à fêter ...et cela depuis bien longtemps :-( ... je dois vous avouer que j'ai un peu de mal ... Mais Malgré tout il y a un Papa...

MArrrre des préjugés ...

Publié par Soiz sur le blog Les aventures de la famille Chou il y a 5 mois

Depuis quelques semaine rien ne va plus ... entre fatigue et souci au travail je suis à deux doigts de la Crise tout court !! Je travaille dans un endroit prestigieux chargé d'histoire !!! c'est...

News en vrac

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 5 mois

Ces derniers temps sont bien chargés pour moi : les WE de pétanque reprennent et j'ai donc arbitré samedi dernier et j'arbitre de nouveau samedi qui vient. De plus, nous avons fêté les 50 ans du...