La Communauté de Laety87
Derniers articles
Hirondelles de rochechouart suite
Vous vous souvenez des photos des bébés hirondelles il y a un peu plus de 2 semaines (23/06)? http://laety87.over-blog.com/article-32979913.html Maman m'a envoyé hier soir les nouvelles trombines...
Tag bleu provenant de canelle
Taguée par la gentille et fidèle Canelle Le monde de Canelle , je dois diffuser 7 photos à dominante bleue de mon blog. Ceci dit, dans quelques jours il va y avoir 1 an déjà d'existence et j'ai du...
La gazette du blog de Dany
L'édition de la semaine de La gazette du blog de Dany vient de sortir. Les fidèles abonnés la trouveront dans leur messagerie. Pour vous abonner, cela se passe en bas de la colonne de droite sur...
Milton the penguin - Zoo escape
Milton the penguin - Zoo escape Jeu d'escape the room en anglais. Autre jeu de Addicting Games sur le blog : Head spin - Storybook
Excellente journée
Me voici de retour chez moi, douche prise (waouh ça fait du bien !), tenue légère. J'ai passé une excellente journée. Comme je vous l'écrivais hier soir, ce matin, c'était détente, cohésion, bonne...
I love your blog
A ma grande joie, je reçois à mon tour un prix décerné par DANY http://dany58.over-blog.com Le voici : Voici la règle : 1 ) Mettre le logo qui vous a été décerné sur votre blog 2) Indiquer la...
Départ pour la Corse
Coralie, ma chère Coralie, tu es si occupée en ce moment, entre tes cours et ton chéri, que tu n'as plus une seconde pour nous ! Nos soirées-filles me manquent... Papotages, apéro, sushi,...
Pina Bausch est décédée
Pina Bausch, la célèbre chorégraphe allemande, est décédée aujourd'hui à l'âge de 68 ans. Pina Bausch n'a vécu que par et pour la danse. Une danse trash, bouleversante, parfois bruyante. A la tête...
Mon cher et tendre
Ce soir, plus que tout, mon cher et tendre, j'aimerai que tu sois auprès de moi afin de partager cette nouvelle vie professionnelle qui s'ouvre à moi. Ce soir, j'ai envie de te dire tout l'amour...
Youpi !!!
Ce soir, youpi douh, j'ai une grande nouvelle ! Ce matin, alors que cool devant mon café et mon clavier, j'ai reçu un coup de fil Monsieur Hartmein : "bonjour Natacha, pourriez-vous venir me voir...