La Communauté de Laety87

La Communauté de Laety87

Créée le 17/08/08 par Laety
JOURNAL INTIME - Marre de ne pas trouver une communauté qui vous corresponde ou qui ne vous rejette pas. Venez ici, vous serez sûr d'être accueilli! Vous pourrez parler de tout - enfin, dans la limite de l'acceptable, bien sûr ;-)

Derniers articles

Michele 004 balcon fleuri

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 4 mois

Il y a quelques jours, je vous avais montré le balcon de mes parents, 2ème prix cette année : http://laety87.over-blog.com/article-33792552.html Michèle a pris celui du 1er prix. On les félicite...

Lovely Manford gets a lovely new jacket soluce

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 4 mois

Lovely Manford gets a lovely new jacket Jeu d'escape the room en anglais. La langue ne pose pas de problème. Manford a une nouvelle veste, un peu spéciale... Aidez-le à se sortir de cette situation...

Balcon fleuri

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 4 mois

Une autre petite photo pour montrer l'évolution du balcon à ROCHECHOUART. Cette année, maman Michèle a remporté le 2ème prix. Il était normal qu'elle ne finisse pas encore 1ère cette année, tout...

Youpi !

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 5 mois

Me voici sur la côte d'azur, en famille, auprès de mes parents et de mon petit chat, petit, enfin plus trop ! Il ne cesse de grandir... un jeune homme... J'ai trouvé la route un peu longuette, je...

Yann du 14/07/2009

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 5 mois

Pauline du 14/07/2009

Petite sortie au lac d'Uzurat. J'en profite pour passer une bonne grosse gueulante : MAIS QUE FAIT LA MUNICIPALITE DE LIMOGES, LES BORDS DU LAC SONT INCOYABLEMENT DEGUEULASSES!!!!!!!!

Recoltes d'ete

Dimanche soir, nous sommes rentrés de Rochechouart avec des récoltes de haricots verts, concombres, courgettes, salades, oeufs, cassis... C'est une période qui motive à suivre une vie plus saine...

Vacances J-11

Les vacances se rapprochent à grands pas. Dans 2 semaines, nous serons à PLOUNEOUR TREZ - d'ailleurs, si quelqu'un connaît le Finistère, je suis preneuse de tous les bons coins à visiter. Pour la...

Funny school bus soluce

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 5 mois

Funny school bus Jeu de point and clic en anglais. Trouvez les endroits à cliquer pour provoquer des événements. Le temps est limité. La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci Autres...

La petite souris va passer...

Un évèment de taille dans l'Univers de Laety87 : Pauline, notre fillou de 6 ans et demi a perdu sa 1ère dent hier!! La petite souris va passer...