La Communauté de Laety87

La Communauté de Laety87

Créée le 17/08/08 par Laety
JOURNAL INTIME - Marre de ne pas trouver une communauté qui vous corresponde ou qui ne vous rejette pas. Venez ici, vous serez sûr d'être accueilli! Vous pourrez parler de tout - enfin, dans la limite de l'acceptable, bien sûr ;-)

Derniers articles

Sleepy

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 4 mois

Sleepy Jeu de réflexion basé sur la physique en anglais. La langue n'est pas un problème. Cliquez sur les formes endormies pour les faire disparaitre sans réveiller les autres. Vous ne pouvez...

Mon livre de plage

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 4 mois

J'ai mangé, non j'ai dévoré "l'amour dure trois ans" de Frédéric Beigbeder sur la plage, prenant le soleil. Un livre, vite lu tant on ne plus s'en détacher, des anecdotes sur le bonheur ; l'ironie...

Find the differences - 22

Find the differences - 22 Jeu des différences en anglais. La langue ne pose pas de problème. Trouvez les différences entre les deux images. Autres jeux de différences par 123Bee : Spot the 25...

Escape the oval office soluce

Escape the oval office Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Sherazad est dans les commentaires. Merci Autre jeux de Gamershood : Ying yang escape 2 Escape the locker Escape the school...

Saloon escape soluce

Saloon escape Jeu d'escape the room en anglais. La langue ne pose pas de problème. La solution de Sanirajo est dans les commentaires. Merci Autres jeux sur StoneAgeGames : Clown face escape 2...

Depart d'un collegue

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 4 mois

Quand on a passé quelques années avec une personne et que cette dernière annonce qu'elle démissionne, on ne peut s'empêcher d'avoir un pincement au coeur... Surtout quand la dîte personne est du...

Glom

Glom Jeu d'adresse en anglais. La langue ne pose pas de problème. Un joli petit jeu pour se détendre. Formez des gouttes de couleur en absorbant d'autre gouttes de la même couleur. Plus la goutte...

Find the objects in stageshow

Find the objects in stageshow Jeu d'objets cachés en anglais. La langue ne pose pas de problème. Trouvez les objets cachés dans le décor. Le temps n'est pas limité mais vous perdez des points pour...

Michele 004 balcon fleuri

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 4 mois

Il y a quelques jours, je vous avais montré le balcon de mes parents, 2ème prix cette année : http://laety87.over-blog.com/article-33792552.html Michèle a pris celui du 1er prix. On les félicite...

Lovely Manford gets a lovely new jacket soluce

Lovely Manford gets a lovely new jacket Jeu d'escape the room en anglais. La langue ne pose pas de problème. Manford a une nouvelle veste, un peu spéciale... Aidez-le à se sortir de cette situation...