mémoires familiales et autres
Derniers articles
Royal de Luxe à Saint-Nazaire (2)
Royal de Luxe à Saint-Nazaire (1)
Ce qu'il faut voir à St Nazaire: Mr Hulot sous toutes ses coutures (1)
Les lieux visités à Paris
Tour Eiffel **** Arc de Triomphe *** Institut du Monde Arabe **** Le Louvre ***** Le Château de Versaille ***** La Tour Montparnasse ** La Mosquée de Paris **** L'Hôtel de Ville ** Notre Dame de...
Victor Ogier et nos ancêtres, 3e partie
Louise Favier ma grand-mère que sais-je de toi ? Née en 1846 à Veyrins ? Je n'en suis pas sûr... Tu pouvais avoir 29-30 ans le jour de ton mariage avec grand-père Jean, tu trouves une maison toute...
Victor OGIER et nos ancêtres, 2e partie
TESTAMENT Pardevant Luc Melchior MUSY notaire à la résidence des Avenières soussigné ce quinze mars mil-huit-cent-quarante-deux comparait Marguerite CHARLES femme de Sr Victor AUGIER, cultivateur...
Victor OGIER et nos ancêtres, première partie
Victor et nos ancêtres Famille OGIER de l'origine à nos jours... Ecrit par Louis OGIER (1919-1999) à partir du 25 octobre 95 pour tous ses descendants Ecriture achevée en décembre 96 PROLOGUE Pour...
Les châteaux visités le long de la Loire ou à proximité
Nantes **** Chambord **** Chenonceau **** Blois ***** Clos Lucé ***** Amboise *** Cheverny ***** Azay le Rideau *** Villandry ***** Chaumont ***** Montrichard *** Angers ***
En vacances, on pense ... à ses vacances
Janvier 2009: Notre Dame de Bellecombe **** Juillet 2008: Saint Pons de Thomières *** Janvier 2008: Cirque de Gavarnie **** Juillet 2007: Rosas en Espagne *** Janvier 2007: Cirque de Gavarnie ***...
Le triste destin du "France" (4)