Le scrapbooking Européen

Le scrapbooking Européen

Créée le 14/08/08 par Stefy
Du scrap européen rien que de l'européen, venez voir à quoi cela ressemble, et nous rejoindre.
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.

Derniers articles

Marché flottant

Publié par Sylviane sur le blog scrapevasion il y a 1 mois

Matériel utilisé : - cercles fiskars - gabarit étiquettes - craie - fleurs, attaches parisiennes - fil de fer - figurine dentelle - raphia

Me revoilà...

Publié par Agathe sur le blog Le blog de Agathe il y a 1 mois

Recoucou, Depuis le temps que je ne suis pas venu faire un coucou sur mon site. ROOOOOOOO PAS BIEN Je vais essayer de me ratrapper...........

Chat

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 1 mois

Voici la page de Danielle avecle gabarit Classique

Nouveautes d'Octobre

Publié par TATIEANNE Animatrice officielle AZZA sur le blog ESPRIT DE SCRAP il y a 1 mois

Voici les dernières nouveautés AZZA d'octobre :

Concours Azza

Publié par lolo4936 sur le blog Le blog de lolo4936 il y a 1 mois

Bonjour Lors de sa porte ouverte , Mathilde avait organisé un concours de page scrap Azza. Voila ma page de participation ... et le grand gagnant était Nicolas .... ta page était vraiment...

Page de Sophie - Duo Eté

Publié par Christine sur le blog Scrapbooking européen il y a 1 mois

Cette page a été réalisée avec le duo Eté. Le papier métalisé rehausse la mise en page. Double trait ainsi que l'utilisation de la craie autour des photos et sur le papier de fond. Page originale,...

La mosaïque des orques...

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 1 mois

Il y a quelques temps de cela je vous disais que je venais de finir une mosaïque et que j'en étais très contente, et bien comme vous êtes sages, fidèles et que vous laissés pleins de commentaires,...

Carte anniversaire

Publié par TATIEANNE Animatrice officielle AZZA sur le blog ESPRIT DE SCRAP il y a 1 mois

Aujourd'hui pas de page mais une carte anniversaire, toujours avec un CD !!!