Le scrapbooking Européen

Le scrapbooking Européen

Créée le 14/08/08 par Stefy
Du scrap européen rien que de l'européen, venez voir à quoi cela ressemble, et nous rejoindre.
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.

Derniers articles

Le spectacle des otaries...

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 1 mois

Nous voici à la fin de la semaine sous la grisaille, on ne va pas se plaindre nous sommes en automne ! Le spectacle des otaries commence. C'était un moment plein d'humour, de dynamisme et de...

Cleo

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 1 mois

Voici la page de Claudine avec le coeur Fiskars

Bretagne

Voici la page d'Anne Marie avec le gabarit Polygone

Cayrols

Publié par yaya sur le blog Scrap'in Gers il y a 1 mois

Voici enfin une nouvelle page, j'étais encore en panne avec mon ordi !!! Ces photos ont été prise pendant nos vacances de cet été mais là je n'ai pas suivi la chronologie de nos vacances, j'avais...

Dans les rues de Lacoste. Cercle Fiskars et Gabarit 4x4

Publié par marie sur le blog Le blog de marie il y a 1 mois

cette page a été réalisée sur une feuile 25x25, avec le cercle Fiskars et le gabarit 4x4 Les petits pas ont été dessinés à l'aide du petit gabarit decors traces j'ai completé la photo qui été en...

Nouveautes de Novembre

Publié par TATIEANNE Animatrice officielle AZZA sur le blog ESPRIT DE SCRAP il y a 1 mois

Voici les nouveautés AZZA du mois de Novembre avec les jolies frises "figurines dentelle"

Chats

Voici la page d'Isa avec le gabarit Puzzle, et elle n'a rien dit quand je lui ai demandé de découper les pattes de chats dans les photos.

New York

Publié par nursecatyscrap sur le blog Le blog de nursecatyscrap il y a 1 mois

Pour continuer dans les nouveautés, voici une nouvelle page. Attention je commence mon album sur mon voyage à NEW YORK avec ces deux dernières pages, un grand moment de souvenir pour moi. Celle ci...

La spirale des otaries...

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 1 mois

Voilà 5 jours que je n'ai pas publié d'article et je sais que cela vous manquait ! Mais pour mon escuse, ce week end nous avons reçu nos amis Guy et Véro et leurs deux fils Cyril et Maxime, cela...