Le scrapbooking Européen

Le scrapbooking Européen

Créée le 14/08/08 par Stefy
Du scrap européen rien que de l'européen, venez voir à quoi cela ressemble, et nous rejoindre.
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.

Derniers articles

La mosaïque des otaries...

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 1 mois

J'espère que vous passez un bon week-end, venteux pour nous mais doux... J'espère que le vrai froid va arriver vite car dans 1 mois et 5 jours nous partons passer Noël à Valmenier en Savoie (pour...

Page du jour

Publié par TATIEANNE Animatrice officielle AZZA sur le blog ESPRIT DE SCRAP il y a 1 mois

En cette journée un peu grise ( eh oui cela arrive de temps en temps même dans le midi!) une page très colorée et pleine de soleil !!!

Journée Foot

Publié par Palicou sur le blog scrapalicou il y a 1 mois

Ma première page multiple

Publié par marmeli sur le blog Le blog de Marmeli il y a 1 mois

Recto verso

Strasbourg

Publié par nursecatyscrap sur le blog Le blog de nursecatyscrap il y a 1 mois

Bonjour à tous! Je fait une petite pose dans les photos de NEW YORK pour vous faire découvrire mon 1er PIR2. Pas évident, mais tres beau rendu. Quand pensez vous?

Paysage Marin

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 1 mois

Voici la page de Catherine avec le gabarit Hawaï et un petit travail à la craie

Jour de pêche

Publié par Palicou sur le blog scrapalicou il y a 1 mois

Tadam ... !

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 1 mois

Je ne suis pas très présente sur mon blog (et vos blogs) en ce moment, car nous avons un GROS projet qui nous demande beaucoup de temps et d'energie. Je vous en dirais plus bientôt si tout ce...

Phoques

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 1 mois

Voici la page de Marie Laure avec un mélange de PIR² et H²o

De retour

Publié par TATIEANNE Animatrice officielle AZZA sur le blog ESPRIT DE SCRAP il y a 1 mois

Quelques jours sans publication pour cause de vacances !!! Aujourd'hui une page avec le gabarit "rond et ovale" de jolis althéas roses ....