Le scrapbooking Européen
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.
Derniers articles
Un petite dernière pour la nuit !!
Comme le programme TV était nul comme d'habitude, donc une petite page de dernière minute, pour faire de beaux rêves, non non pas avec les moutons, avec les vaches de Haute Savoie. Bonne nuit Stefy
La page du jeudi
Bonjour , voici la page du jour quelques belles cocinelles sont passées par la maison et ont emporté mon petit Thomas dans les champs, j'espère quelle vous plaira. Bonne soirée à demain...
Jouer avec une petite balle...
Tout d'abord merci à toutes (et tous ?) pour vos visites et surtout vos commentaires !! Juste sur la page d'hier 7 commentaires ! whaou c'est la première fois ! MERCI ! Merci aussi à toi Delphine...
La pages d'hier en retard !!
Et oui hier c'était mercredi et donc la course. Donc voici la page d'hier une nouvelle composition qui change un peu, dommage on ne voit pas bien le message écrit avec un stylo gel à paillette et...
Vacances au Cap d'Agde.
Il y a deux ans (en 2006 donc) nous sommes partis en vacances au Cap, étant de la région lyonnaise cela ne vous fait pas trop loin (bon 4h de routes quand même), et nous en avons profité pour...
La première page de ma maman
Alors aprés une formation super rapide, voici la superbe 1ère page de maman. Je sais pas ce que vous en pensez , mais pour un première elle est plutôt top non ? Vite vite des commentaires pour elle...
La page du Mardi
Alors voici la page du jour, pas trés inspiré aujourd'hui. Un petit mélange de losanges avec encore mon petit Thomas, et oui le stoc de photos n'est pas terminé. Bonne journée à vous tous, à...
Gagné !!
Et voilà c'est gagné, et c''est Crilou qui a gagné. UN GRAND BRAVO A CRILOU. Elle va choisir un modèle de ma galerie, et je vais lui faire une belle page avec ses photos. Bien sûre avant de...
L'ordi chauffe !!!
Attention nous sommes à 997 Le gagnant ou la gagnante approche. Suspens
Un record ...
Bonsoir, comme vous l'avez peut-être vu un peu plus bas à gauche, le 1000 visiteurs n'est pas loin, merci au millième de laisser un petit mot de son passage, il aura une page offerte avec ces...