Le scrapbooking Européen

Le scrapbooking Européen

Créée le 14/08/08 par Stefy
Du scrap européen rien que de l'européen, venez voir à quoi cela ressemble, et nous rejoindre.
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.

Derniers articles

Je vous attend nombreux

Publié par alex sur le blog Le blog de alexandra il y a 29 jours

pour le marché de noel que je vais faire à Saliés (81) à 2min de l'intermarché d'Albi. LE DIMANCHE 29 NOVEMBRE. Toute la journée. - vente de matériel - expositions de pages - réponses à vos...

Bientôt noel

Publié par alex sur le blog Le blog de alexandra il y a 29 jours

Je vous propose donc de réaliser pour vous des cadeaux à vos proches avec vos propres photos, de quoi faire un cadeau original et qui a tout les coups fera trés plaisir car réelement personnalisé....

Le terrain...

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 29 jours

Je vous remercie pour l'accueille de notre grand projet ! Aujourd'hui j'ai mis les photos du terrain donc si cela vous interesse ou que vous êtes justes curieux allez vite voir ici ! N'oubliez pas...

Petit Panda de Chine

Publié par Palicou sur le blog scrapalicou il y a 1 mois

Voici un petit animal que j'affectionne particulièrement, alors j'y est mis tous coeur.

Notre grand projet...

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 1 mois

La semaine dernière je vous disais que j'étais un peu (beaucoup) moins présente sur vos blogs,et en voilà la raison. Nous nous sommes avec mon mari et les enfants dans une grande aventure : LA...

Petit Calin

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 1 mois

Voici la page de Sonia avec le gabarit Fleur et un peu de craie !!

Mathias à 2 ans

Publié par Palicou sur le blog scrapalicou il y a 1 mois

1er pas

Publié par yaya sur le blog Scrap'in Gers il y a 1 mois

Voici une page sur les 1er pas de Félicie, c'était exactement le 6 août de cet été. Pieds nus dans le jardin rien de tels pour faire son aprentissage. Quel bonheur pour elle !!! Enfin un peu de...

Ma seconde page multiple

Publié par marmeli sur le blog Le blog de Marmeli il y a 1 mois

Bateaux

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 1 mois

Voici la page d'Aleth avec le gabarit H²o