Le scrapbooking Européen

Le scrapbooking Européen

Créée le 14/08/08 par Stefy
Du scrap européen rien que de l'européen, venez voir à quoi cela ressemble, et nous rejoindre.
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.

Derniers articles

Venise

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 20 jours

Voici la page de Danielle avec le gabarit Parchemin

Attention à la marche !

Publié par yaya sur le blog Scrap'in Gers il y a 20 jours

Ces escaliers se trouvent dans le château de Belcastel. Voici une page toute simple mais avec ces marches j'avais du mal à trouver une idée. Comme j'ai écris sur la page mieux vaut démarrer du bon...

La récompense...

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 22 jours

Je vous remercie vraiment de tout coeur pour vos encouragements ! Nous ne sommes qu'au début (tout début) de cette aventure ! La semaine prochaine nous revoyons le constructeur et le financier....

La suite des cadeaux pour mon anniversaire

Publié par Vanessabzh29 sur le blog Le blog de Vanessa scrap et serviettage il y a 22 jours

Lundi j'ai eu la bonne surprise de voir le facteur sonner à ma porte pour me donner un colis ..... Je regarde et il me vient de ma ptite maguette que je remercie du fond du coeur pour ses...

Pays Basque

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 22 jours

Voici le triptyque de Carine

Scrap Bébé : 4 mois

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 22 jours

Septembre 2009

Je vous attend nombreux

Publié par alex sur le blog Le blog de alexandra il y a 23 jours

pour le marché de noel que je vais faire à Saliés (81) à 2min de l'intermarché d'Albi. LE DIMANCHE 29 NOVEMBRE. Toute la journée. - vente de matériel - expositions de pages - réponses à vos...

Bientôt noel

Publié par alex sur le blog Le blog de alexandra il y a 23 jours

Je vous propose donc de réaliser pour vous des cadeaux à vos proches avec vos propres photos, de quoi faire un cadeau original et qui a tout les coups fera trés plaisir car réelement personnalisé....

Le terrain...

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 23 jours

Je vous remercie pour l'accueille de notre grand projet ! Aujourd'hui j'ai mis les photos du terrain donc si cela vous interesse ou que vous êtes justes curieux allez vite voir ici ! N'oubliez pas...

Petit Panda de Chine

Publié par Palicou sur le blog scrapalicou il y a 24 jours

Voici un petit animal que j'affectionne particulièrement, alors j'y est mis tous coeur.