Le scrapbooking Européen
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.
Derniers articles
Venise
Voici la page de Danielle avec le gabarit Parchemin
Attention à la marche !
Ces escaliers se trouvent dans le château de Belcastel. Voici une page toute simple mais avec ces marches j'avais du mal à trouver une idée. Comme j'ai écris sur la page mieux vaut démarrer du bon...
La récompense...
Je vous remercie vraiment de tout coeur pour vos encouragements ! Nous ne sommes qu'au début (tout début) de cette aventure ! La semaine prochaine nous revoyons le constructeur et le financier....
La suite des cadeaux pour mon anniversaire
Lundi j'ai eu la bonne surprise de voir le facteur sonner à ma porte pour me donner un colis ..... Je regarde et il me vient de ma ptite maguette que je remercie du fond du coeur pour ses...
Pays Basque
Voici le triptyque de Carine
Scrap Bébé : 4 mois
Septembre 2009
Je vous attend nombreux
pour le marché de noel que je vais faire à Saliés (81) à 2min de l'intermarché d'Albi. LE DIMANCHE 29 NOVEMBRE. Toute la journée. - vente de matériel - expositions de pages - réponses à vos...
Bientôt noel
Je vous propose donc de réaliser pour vous des cadeaux à vos proches avec vos propres photos, de quoi faire un cadeau original et qui a tout les coups fera trés plaisir car réelement personnalisé....
Le terrain...
Je vous remercie pour l'accueille de notre grand projet ! Aujourd'hui j'ai mis les photos du terrain donc si cela vous interesse ou que vous êtes justes curieux allez vite voir ici ! N'oubliez pas...
Petit Panda de Chine
Voici un petit animal que j'affectionne particulièrement, alors j'y est mis tous coeur.