Le scrapbooking Européen
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.
Derniers articles
Les cygnes
Après les oies voilà les cygnes !!! On ne le voit pas sur la photo mais celui qui est détouré est en 3 ce qui fait un bel effet....
Il y a 13 ans...
Il y a 13 ans Marion ma grande fille naissait ! Nous te souhaitons un très bon anniversaire mon amour. En attendant que la famille arrive, que Jamie toque à la porte et que je fasse le repas pour...
Noël
Voici une autre page avec le gabarit Enveloppe faite par Anne Marie. Encore !! Non ce n'est pas la même Anne Marie !! A croire que toutes les Anne Maries ont du talents !! Gros Bisous
Courant d'Huchet
Bonjour a tous! Tout d'abord je voulais vous remercier pour votre fidélité et remercier toutes les nouvelles inscrites à ma newsletters. Je voulais également m'excuser car avec la reprise des cours...
Scrap bébé : petit coeur
Octobre 2009
Robe de Fleur
Voici la page d'Anne Marie avec de magnifiques photos des Floralies avec le gabarit Enveloppe
Chien
Voici la page de Delphine avec le gabarit Puzzle
Eclaboussures de phoques...
Je vous remercie de tout coeur pour vos nombreux commentaires qui me touchent énormément ! Aujourd'hui une page sur les phoques... Pour ces quelques photos (car il y en aura d'autres...) Arnaud...
Dernières nouveautés azza
Voici les dernières nouveautés AZZA, peut-être une idée de cadeau ......