Le scrapbooking Européen

Le scrapbooking Européen

Créée le 14/08/08 par Stefy
Du scrap européen rien que de l'européen, venez voir à quoi cela ressemble, et nous rejoindre.
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.

Derniers articles

Les cygnes

Publié par TATIEANNE Animatrice officielle AZZA sur le blog ESPRIT DE SCRAP il y a 7 jours

Après les oies voilà les cygnes !!! On ne le voit pas sur la photo mais celui qui est détouré est en 3 ce qui fait un bel effet....

Il y a 13 ans...

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 7 jours

Il y a 13 ans Marion ma grande fille naissait ! Nous te souhaitons un très bon anniversaire mon amour. En attendant que la famille arrive, que Jamie toque à la porte et que je fasse le repas pour...

Noël

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 9 jours

Voici une autre page avec le gabarit Enveloppe faite par Anne Marie. Encore !! Non ce n'est pas la même Anne Marie !! A croire que toutes les Anne Maries ont du talents !! Gros Bisous

Poupoune et mamie

Publié par Palicou sur le blog scrapalicou il y a 9 jours

Courant d'Huchet

Publié par nursecatyscrap sur le blog Le blog de nursecatyscrap il y a 9 jours

Bonjour a tous! Tout d'abord je voulais vous remercier pour votre fidélité et remercier toutes les nouvelles inscrites à ma newsletters. Je voulais également m'excuser car avec la reprise des cours...

Scrap bébé : petit coeur

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 10 jours

Octobre 2009

Robe de Fleur

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 10 jours

Voici la page d'Anne Marie avec de magnifiques photos des Floralies avec le gabarit Enveloppe

Chien

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 11 jours

Voici la page de Delphine avec le gabarit Puzzle

Eclaboussures de phoques...

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 11 jours

Je vous remercie de tout coeur pour vos nombreux commentaires qui me touchent énormément ! Aujourd'hui une page sur les phoques... Pour ces quelques photos (car il y en aura d'autres...) Arnaud...

Dernières nouveautés azza

Publié par TATIEANNE Animatrice officielle AZZA sur le blog ESPRIT DE SCRAP il y a 11 jours

Voici les dernières nouveautés AZZA, peut-être une idée de cadeau ......