Le scrapbooking Européen
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.
Derniers articles
Page du jour
Allez on va changer un peu de gabarits, voici une page faite avec le duo fantaisie :
Au zoo
Ma page est enfin terminée....Merci Yatine de m'avoir donné l'idée du zébre qui sort de son rond... Les photos ont été prises lors d'une journée au parc d' Aywaille.... Bon scrap' à toutes
Nouvelle page
Blog non alimenté pendant quelques jours pour cause de Porte ouverte!!!!! Porte ouverte qui fut un franc succès et l'occasion de rencontrer des scrappeuses et futures scrappeuses !!! 2 jours...
Les voilà ! Que le spectacle commence...
Comment allez-vous après un si beau week-end ?? Beau par le temps mais beau aussi par les portes ouvertes !!!! Vous savez quoi ? Et bien j'ai eu le plus gros cadeau pour ma commande !!! lol ! Bon...
Scrap bébé : les cousins (1)
Des papis et des mamies tout heureux ! Photo du haut : Jean-Michel (papi de Téo) et son frère Dominique (papi de Hugo)
Vallée Celte
Bonjour! Voici une de mes dernière réalisation. J'ai été inspiré mais je n'arrivais pas à la terminer, heureusement que mon animatrice était la... Ce cadre fini très bien la composition. J'attends...
Voici un scrap
réalisée par l'une de mes clientes : VALERIE F.
Croco à Bordeaux
Voici la page de Patricia avec le gabarit Printemps. Cette magnifique sculpture se trouve dans le jardin de la mairie de Bordeaux. Mais elle ne restera pas longtemps, alors à vos appareils photos...
Tour de guet
Encore le château de Belcastel, je ne suis pas très contente de cette page mais bon je vous la montre quand même. Si vous avez des idées pour arranger un peu tout ça....... Merci pour vos...