Le scrapbooking Européen

Le scrapbooking Européen

Créée le 14/08/08 par Stefy
Du scrap européen rien que de l'européen, venez voir à quoi cela ressemble, et nous rejoindre.
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.

Derniers articles

Jeux de bulles...

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 2 mois

Nous voici à la moitié de la semaine, et c'est une bonne chose !!!! L'après-midi va être mouvementé car rendez-vous chez le tatoueur, l'orthophoniste, et le basket ! Vivement ce soir ! En...

Chat dort

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 2 mois

Voici la page adorable de Fabienne avec le gabarit Coeur

Pont de Belcastel

Publié par yaya sur le blog Scrap'in Gers il y a 2 mois

Bonjour tout le monde, voici une nouvelle page de nos vacances, toujours le premier jour, je ne suis pas au bout de cet album ! Il s'agit du seul pont de Belcastel, il est superbe mais pas large...

Villa bulles

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 2 mois

Voici la page gagnante du concours de passion scrapbooking sur le thème des spirales. Bravo Anne marie !!!

Page du jour

Publié par TATIEANNE Animatrice officielle AZZA sur le blog ESPRIT DE SCRAP il y a 2 mois

Allez on va changer un peu de gabarits, voici une page faite avec le duo fantaisie :

Au zoo

Publié par mandarine sur le blog Le scrap de mandarine il y a 2 mois

Ma page est enfin terminée....Merci Yatine de m'avoir donné l'idée du zébre qui sort de son rond... Les photos ont été prises lors d'une journée au parc d' Aywaille.... Bon scrap' à toutes

Nouvelle page

Publié par TATIEANNE Animatrice officielle AZZA sur le blog ESPRIT DE SCRAP il y a 2 mois

Blog non alimenté pendant quelques jours pour cause de Porte ouverte!!!!! Porte ouverte qui fut un franc succès et l'occasion de rencontrer des scrappeuses et futures scrappeuses !!! 2 jours...

Les voilà ! Que le spectacle commence...

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 2 mois

Comment allez-vous après un si beau week-end ?? Beau par le temps mais beau aussi par les portes ouvertes !!!! Vous savez quoi ? Et bien j'ai eu le plus gros cadeau pour ma commande !!! lol ! Bon...

Scrap bébé : les cousins (1)

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 2 mois

Des papis et des mamies tout heureux ! Photo du haut : Jean-Michel (papi de Téo) et son frère Dominique (papi de Hugo)

Vallée Celte

Publié par nursecatyscrap sur le blog Le blog de nursecatyscrap il y a 2 mois

Bonjour! Voici une de mes dernière réalisation. J'ai été inspiré mais je n'arrivais pas à la terminer, heureusement que mon animatrice était la... Ce cadre fini très bien la composition. J'attends...