Le scrapbooking Européen
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.
Derniers articles
Jeux de bulles...
Nous voici à la moitié de la semaine, et c'est une bonne chose !!!! L'après-midi va être mouvementé car rendez-vous chez le tatoueur, l'orthophoniste, et le basket ! Vivement ce soir ! En...
Chat dort
Voici la page adorable de Fabienne avec le gabarit Coeur
Pont de Belcastel
Bonjour tout le monde, voici une nouvelle page de nos vacances, toujours le premier jour, je ne suis pas au bout de cet album ! Il s'agit du seul pont de Belcastel, il est superbe mais pas large...
Villa bulles
Voici la page gagnante du concours de passion scrapbooking sur le thème des spirales. Bravo Anne marie !!!
Page du jour
Allez on va changer un peu de gabarits, voici une page faite avec le duo fantaisie :
Au zoo
Ma page est enfin terminée....Merci Yatine de m'avoir donné l'idée du zébre qui sort de son rond... Les photos ont été prises lors d'une journée au parc d' Aywaille.... Bon scrap' à toutes
Nouvelle page
Blog non alimenté pendant quelques jours pour cause de Porte ouverte!!!!! Porte ouverte qui fut un franc succès et l'occasion de rencontrer des scrappeuses et futures scrappeuses !!! 2 jours...
Les voilà ! Que le spectacle commence...
Comment allez-vous après un si beau week-end ?? Beau par le temps mais beau aussi par les portes ouvertes !!!! Vous savez quoi ? Et bien j'ai eu le plus gros cadeau pour ma commande !!! lol ! Bon...
Scrap bébé : les cousins (1)
Des papis et des mamies tout heureux ! Photo du haut : Jean-Michel (papi de Téo) et son frère Dominique (papi de Hugo)
Vallée Celte
Bonjour! Voici une de mes dernière réalisation. J'ai été inspiré mais je n'arrivais pas à la terminer, heureusement que mon animatrice était la... Ce cadre fini très bien la composition. J'attends...