Le scrapbooking Européen
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.
Derniers articles
Gauffre Party
Voici la page gourmande de Danielle avec le gabarit 4x4
8 ans
La deco coeur a été réalisée avec des paillettes et collées sur du double face utilisé pour le sable...
Eclaboussures...
Tout d'abord merci d'avoir accueille mon autre passion avec enthousiasme ! Pour vous en remercier voici une nouvelle page de scrap ! Alors en ce moment sur la blogosphère flotte un parfum de...
Moulin des Ruats
Bonjour! Voici ma dernière création, décidément ces décors de pages sont extra... Bon WE à vous et merci de vos nombreuses visites. Duo naissance, encreur versamark et figurines dentelles pour...
Chat
Voici la page de catherine qui a été également retenue par le magazine passion scrapbooking. Gabarit Spirale
1,2,3 "Ouistiti"
Voici une page toute simple, j'ai déjà vu ce modèle sur certains blogs mais je ne sais plus où, désolé de ne pouvoir préciser. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous.
Mon autre passion...
Aujourd'hui pas de page de scrap ! Souvenez-vous il y a quelques temps (6 mois environs ! ) je vous parlais de mon autre passion : les tatouages ... Mercredi je suis allée faire retoucher les...
Libellule
Voici la page de Carine avec le gabarit H²O et les tampons Insectes
Horloge à Bordeaux
Voici la page de Claudine avec le gabarit Classique
...
Je continue dans le duo fantaisie que j'espère bientôt terminé !!! Partons du coté de la Cote Bleue ....