Le scrapbooking Européen

Le scrapbooking Européen

Créée le 14/08/08 par Stefy
Du scrap européen rien que de l'européen, venez voir à quoi cela ressemble, et nous rejoindre.
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.

Derniers articles

Atelier suite et fin ...

Publié par Stefy sur le blog Stefy Scrap il y a 1 mois

Hello Voilà comme promis voici la dernière page de mon atelier de mercredi soir c'est celle de sylvette. Bonne journée à toutes bizzz stefy

Gros bisou d'un gros poisson...

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 1 mois

Nous voici vendredi et ça c'est cool ! Le froid revient est c'est cool aussi ! (oui je sais vous allez me trouver un peu folle mais je suis une adepte de l'hiver ! un jour j'irais au Canada en...

Arrosoir

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 1 mois

Voici la page de Sandrine avec le gabarit Enveloppe et Etiquette

.

Publié par TATIEANNE Animatrice officielle AZZA sur le blog ESPRIT DE SCRAP il y a 1 mois

Page toute simple réalisée avec le gabarit fantaisie

Méduses

Voici la page de Céline avec le gabarit H²O et Classique

Scrap bébé : fou rire

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 1 mois

C'est une page que j'aime beaucoup, certainement parce que bébé rit aux éclats Petits coeurs en sable, fleur en sticker, frises de petits coeurs embossés.

Moulin des Ruats 2

Publié par nursecatyscrap sur le blog Le blog de nursecatyscrap il y a 1 mois

Bonsoir à tous! Avec mes cours ça deviens dure d'être productive mais j'essayerais de ne pas vous décevoir... Voici la suite de la page précédente, c'était un magnifique hôtel perdu en foret, TRES...

Course à pied

Voici la page de Sylvie avec un mélange de PIR² et Géomètrique

.

Publié par TATIEANNE Animatrice officielle AZZA sur le blog ESPRIT DE SCRAP il y a 1 mois

Page faite il y a déjà quelques temps avec des photos argentiques de 1999, ces photos manquent un peu de luminosité !!!

Petites bulles pour gros poissons...

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 1 mois

Nous voici à la moitié de la semaine et c'est une très bonne chose ! N'oubliez pas que j'ai encore des kits en vente au prix de 10€ ici. Mais pour ne pas oublier que mon blog est un blog de scrap...