Le scrapbooking Européen
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.
Derniers articles
Figuier de Barbarie
Ces fleurs de figuiers de Barbarie m'ont inspiré plusieurs pages !!! Je dois dire que j'étais contente de mes photos ....
Vingt ans après...
Page réalisée avec le gabarit coeur que je trouve super...cadre avec un feutre biseauté et de la craie.
La page du jour ...
Bonjour à tous et toutes, pour répondre au sketch de Ancafa sur le forum scrap et amitié voici une page Européene et oui cela faisait longtemps pour moi, j'espère quelle vous plaira .... Et les...
Tags de Mym' Créas et de Tzarine
N° 1 - Il ya quelques jours, j'ai été taguée par Myriam. Ce tag consiste à photographier deux objets reflétants sa personnalité, ses passions, ses goûts. Pour ma part, je vais vous présenter deux...
Un saut magique...
Nous voici déjà dimanche. Un week end qui est merveilleux pour Arnaud, car son meilleur ami, Théo l'a invité hier pour la nuit ! Première fois pour Arnaud ! Je vous raconterais tout car pour le...
Déménagement
Voici la page d'Aleth qui a envoyé son bébé (ci dessus torse nu) faire ses études à Lille. Avec le gabarit Valise et beaucoup de craies.
Tutu
Voici la page de Claudine avec le gabarit PIR²
Atelier suite et fin ...
Hello Voilà comme promis voici la dernière page de mon atelier de mercredi soir c'est celle de sylvette. Bonne journée à toutes bizzz stefy
Gros bisou d'un gros poisson...
Nous voici vendredi et ça c'est cool ! Le froid revient est c'est cool aussi ! (oui je sais vous allez me trouver un peu folle mais je suis une adepte de l'hiver ! un jour j'irais au Canada en...
Arrosoir
Voici la page de Sandrine avec le gabarit Enveloppe et Etiquette