Le scrapbooking Européen
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.
Derniers articles
Une journée à la plage
Page faite en partie à partir d'une page trouvée sur Scrap et moi...Dites moi ce que vous en pensez....
Merci
Un grand MERCI à tous et toutes pour vos nombreuses visites, j'ai dépassé les 2000 visiteurs. Ce blog n'a que quelques mois mais, grâce à vous, beaucoup de succès!!! Un gros MERCI particulier aux...
Le saut...
Tout d'abord deux GRANDS un pour votre soutien après la douloureuse épreuve pour Marion suite à la disparition de son amie (Marion tiens bien le choc, ne dit pas grand chose mais me fait souvent...
Carine
Voici la page de Carine avec le gabarit Swing Ce fut un gros effort pour elle de se scrapper !!!
Bienvenue
Bienvenue à NATHSCRAP qui est ma 20ème abonnée !!!! Merci à tous pour vos sympathiques commentaires qui me vont droit au coeur.....
Petite pause...
Me voilà de retour après une pause forcée (ordinateur en panne). Je reviens avec une nouvelle page sur Belcastel. Cette page m'a été inspirée par Valou. Nous avons fait une petite pause pendant la...
Une grande tristesse...
Bonjour, aujourd'hui pas de page de scrap. Ce matin Marion (et moi) est allée aux funérailles d'une de ses amies. Ce fut un moment très douloureux et très difficile. Cindy avait le même âge que...
La couleur bleu
Coucou! Voici la page que j'ai réalisé pour un concours réalisé par mon animatrice lors des dernières portes ouvertes: le thème était la couleur bleu. Les cercles fiskars, de la craie et les...