Le scrapbooking Européen

Le scrapbooking Européen

Créée le 14/08/08 par Stefy
Du scrap européen rien que de l'européen, venez voir à quoi cela ressemble, et nous rejoindre.
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.

Derniers articles

Maison du bassin 1

Publié par Palicou sur le blog scrapalicou il y a 2 jours

Tapis d' Orient

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 2 jours

Voici la page de Frédérique avec le gabarit Lanterne et un peu de craie en rappel des formes

Le temps passe ...

Publié par alex sur le blog Le blog de alexandra il y a 3 jours

cela faisait un moment que je n'étais pas venu faire d'ajout de texte ou de photo sur mon blog. mais j'attend vos encouragements par des commentaires pour le faire sinon je dors sur mes lauriers ....

Mes amours et ... Un phoque...

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 4 jours

Tout d'abord je vous remercie du fond du coeur pour les voeux d'anniversaire pour Marion et vos compliments sur mes dernières pages Pour cette page je me suis largement inspirée (voir recopiée !)...

Suspensions

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 4 jours

Voici la page d'Anne Marie. Vu les photos le gabarit Disco s'imposait!!

Un magnifique blog candy

Publié par Vanessabzh29 sur le blog Le blog de Vanessa scrap et serviettage il y a 4 jours

Scrapapart l'Association inaugure son site internet et sa petite boutique (ouverte à tous) ! Retrouvez-nous désormais ici : http://www.scrapapartlassociation.com/ Pour fêter ça nous organisons un...

Un nouveau blog

Publié par Palicou sur le blog scrapalicou il y a 5 jours

Un nouveau blog à voir absolument viendra sûrement s'ajouter à vos listes. Ysa viens de le créer il y a 5 jours, c'est donc du tout neuf, son adresse mamzelle-ysa.over-blog.com. A vos claviers les...

Cabanes Tchanquées

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 5 jours

Voici la magnifique page de Carine avec le gabarit Mer

Les cygnes

Publié par TATIEANNE Animatrice officielle AZZA sur le blog ESPRIT DE SCRAP il y a 6 jours

Après les oies voilà les cygnes !!! On ne le voit pas sur la photo mais celui qui est détouré est en 3 ce qui fait un bel effet....

Il y a 13 ans...

Publié par alpes sur le blog Le blog de alpes il y a 6 jours

Il y a 13 ans Marion ma grande fille naissait ! Nous te souhaitons un très bon anniversaire mon amour. En attendant que la famille arrive, que Jamie toque à la porte et que je fasse le repas pour...