Pensées Nocturnes

Pensées Nocturnes

Créée le 14/08/08 par KT
Pour tous ceux et celles qui on des bobos,qui aiment la vie mais qui ont du mal à s'y faire. Pour les couches-tard et tous les Zarbis qui en ont gros sur la patate.Prose, poème, musique ou dessin, laissez parler votre cœur.

Derniers articles

Deux belles en peine....

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 1 mois

Deux sœurs si ressemblantes Et à l’âme pourtant si différente, Amoureuses du même ténébreux Pas le meilleur jour sous les cieux ! Mais le cœur a eut raison d’elles, Il a fait son choix, sa flèche...

L'ombre et Lumière....

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 mois

Quand j'étais enfant, j'avais peur dans le noir. Je craignais l'obscurité, comme on craint l'inconnu. Les monstres, les loups (pauvres bêtes), et les fantômes semblaient surgir de nul-par et de...

Elle est en moi...

Publié par Sam sur le blog Chez Sam il y a 1 mois

Petite voix Quand je fais n'importe quoi Ma lumière Celle qui m'éclaire Quand je crois au dernier soir Quand je vois tout en noir Apaisante désopilante Présence ahurissante Ultime repère Quand je...

Chemin faisant...

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 mois

Partir de rien, pour arriver nul-par, le chemin est long et le voyage pénible. Kt

Le savoir déçu

Publié par filousauf sur le blog Tout sauf Philosophe il y a 2 mois

On sait pourquoi le ciel est bleu (si si, on sait!). On sait pourquoi il pleut (je confirme, on le sait aussi!). On sait pourquoi notre Terre tremble (bon là, on sait surtout comment, un peu moins...

Noms de noms....

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 2 mois

Il y a des choses qui dérangent à tel point qu'on n'ose même pas les nommer par leurs "vrai noms". Cela s'applique même à des catégories de travails qu'on suppose dégradant ou du moins peu...

Culture et décadence

"Apparemment ", Mr Mitterant (F); Ministre du gouvernement,Aime bien, le tourisme et..... les enfants...!!! Apparemment......! Affaire à suivre....... "La prostitution d'enfant, est un meurtre sans...

Hommage aux dommages

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 2 mois

tu t'en aperçois? je m'évade de toi je rêve à d'autres à d'autres hommes à d'autres vies plus près de c'que je suis chaque jour qui passe est-ce un jour perdu y a cette angoisse suis-je à ma place...

Irresponsable

Publié par filousauf sur le blog Tout sauf Philosophe il y a 2 mois

Si ce n'est pas moi, C'est forcément eux. Si ce n'est pas eux, C'est forcément les autres. Si ce n'est pas les autres, C'est forcément Un Autre. Si ce n'est pas Un Autre, C'est forcément le...

Citation.......

-Socrate disait: “Je sais que je ne sais rien”, donc chacun de nous en sait plus que Socrate, puisque nous savons au moins que Socrate ne savait rien.» -«Ne laissez jamais le temps au temps. Il en...