Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'avais oublié que la terre était si basse et si dure...ça fait mal!
c'est eux ou c'est moi qui suis-en-throp?
Dans beaucoup de pays dits "civilisés", on a abolit la peine de mort ,laissant cette décision , ou cette peine, au bon vouloir de la nature ou du divin s’il en est…Soit. Mais à quand alors,...
Soit ce monde n'est pas fait pour moi, sois moi je ne suis pas fais pour ce monde........ Où est donc l'erreur? Dois je esperer changer ce monde ou alors tenter de changer moi ? Les deux...
Voici une pensée très nocturne : " ET VOUS... QUELLE EST VOTRE ODEUR?? "
tous les jours il faut savoir gagner sa vie et à la fin de ses jours il faut savoir la perdre
Feu de brindilles Transperce les os On va visiter les tombes © Seshet Noun
Encore un jour de pluie Des gouttes de mélancolie Ma pire ennemie C'est la vie Je ne suis que déchirement Mon sort n'est qu'acharnement Je voudrai m'envoler comme un oiseau Mais je suis enfermé...
Dame Lion à l’esprit vif, Au regard vert incisif, Domine ses proies, Et semble sans foi ni loi. Traitée d’égocentrique, Pourtant romantique Se donne corps et âme A l’élu de sa flamme. Avec ses...
En ce moment, je me sens nostalgique, quand je regarde ma photo étant enfant et mon visage aujourd'hui, je n'arrive pas à voir de différence. Quand j'étais petit, j'étais un petit garçon blond à...