Pensées Nocturnes
Derniers articles
Le plus beau des voyages
SERA LE DERNIER....
Invisible
il y a cette chaleur cheminant de travers mon être dans le rêve à toi.... pourquoi mon âme se sent si soeur de ton désarroi?
Deux belles en peine....
Deux sœurs si ressemblantes Et à l’âme pourtant si différente, Amoureuses du même ténébreux Pas le meilleur jour sous les cieux ! Mais le cœur a eut raison d’elles, Il a fait son choix, sa flèche...
L'ombre et Lumière....
Quand j'étais enfant, j'avais peur dans le noir. Je craignais l'obscurité, comme on craint l'inconnu. Les monstres, les loups (pauvres bêtes), et les fantômes semblaient surgir de nul-par et de...
Elle est en moi...
Petite voix Quand je fais n'importe quoi Ma lumière Celle qui m'éclaire Quand je crois au dernier soir Quand je vois tout en noir Apaisante désopilante Présence ahurissante Ultime repère Quand je...
Chemin faisant...
Partir de rien, pour arriver nul-par, le chemin est long et le voyage pénible. Kt
Le savoir déçu
On sait pourquoi le ciel est bleu (si si, on sait!). On sait pourquoi il pleut (je confirme, on le sait aussi!). On sait pourquoi notre Terre tremble (bon là, on sait surtout comment, un peu moins...
Noms de noms....
Il y a des choses qui dérangent à tel point qu'on n'ose même pas les nommer par leurs "vrai noms". Cela s'applique même à des catégories de travails qu'on suppose dégradant ou du moins peu...
Culture et décadence
"Apparemment ", Mr Mitterant (F); Ministre du gouvernement,Aime bien, le tourisme et..... les enfants...!!! Apparemment......! Affaire à suivre....... "La prostitution d'enfant, est un meurtre sans...