Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pensées Nocturnes

Pensées Nocturnes

Créée le 14/08/08 par KT
Pour tous ceux et celles qui on des bobos,qui aiment la vie mais qui ont du mal à s'y faire. Pour les couches-tard et tous les Zarbis qui en ont gros sur la patate.Prose, poème, musique ou dessin, laissez parler votre cœur.

Derniers articles

Aïeuh!

Publié par filousauf sur le blog Tout sauf Philosophe il y a 1 mois

J'avais oublié que la terre était si basse et si dure...ça fait mal!

Misanthrope ?

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 1 mois

c'est eux ou c'est moi qui suis-en-throp?

Peine de naître..?

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 mois

Dans beaucoup de pays dits "civilisés", on a abolit la peine de mort ,laissant cette décision , ou cette peine, au bon vouloir de la nature ou du divin s’il en est…Soit. Mais à quand alors,...

Les clowns....

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 mois

Soit ce monde n'est pas fait pour moi, sois moi je ne suis pas fais pour ce monde........ Où est donc l'erreur? Dois je esperer changer ce monde ou alors tenter de changer moi ? Les deux...

Curiosité

Voici une pensée très nocturne : " ET VOUS... QUELLE EST VOTRE ODEUR?? "

Un jeu d'enfant?

tous les jours il faut savoir gagner sa vie et à la fin de ses jours il faut savoir la perdre

Haïku nocturne pour pensées surréalistes... Ou l'inverse !

Publié par Seshet Noun sur le blog Chaos d'écritures il y a 1 mois

Feu de brindilles Transperce les os On va visiter les tombes © Seshet Noun

Encore un jour de nuit...

Publié par Sam sur le blog Chez Sam il y a 1 mois

Encore un jour de pluie Des gouttes de mélancolie Ma pire ennemie C'est la vie Je ne suis que déchirement Mon sort n'est qu'acharnement Je voudrai m'envoler comme un oiseau Mais je suis enfermé...

Douce revanche...

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 1 mois

Dame Lion à l’esprit vif, Au regard vert incisif, Domine ses proies, Et semble sans foi ni loi. Traitée d’égocentrique, Pourtant romantique Se donne corps et âme A l’élu de sa flamme. Avec ses...

Enfance 1ère Partie

Publié par greg's blog sur le blog BLUE MOON il y a 1 mois

En ce moment, je me sens nostalgique, quand je regarde ma photo étant enfant et mon visage aujourd'hui, je n'arrive pas à voir de différence. Quand j'étais petit, j'étais un petit garçon blond à...