Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pensées Nocturnes

Pensées Nocturnes

Créée le 14/08/08 par KT
Pour tous ceux et celles qui on des bobos,qui aiment la vie mais qui ont du mal à s'y faire. Pour les couches-tard et tous les Zarbis qui en ont gros sur la patate.Prose, poème, musique ou dessin, laissez parler votre cœur.

Derniers articles

Petite pensée chinoise ii.....

Publié par Cindie-Bélinda Lemétayer sur le blog AMENOTHES il y a 1 mois

Dans l'antiquité ceux qui se livraient à l'étude, le faisaient pour eux-même; aujourd'hui ceux qui se livrent à l'étude le font pour paraître instruits aux yeux des autres.....(et malheureusement...

Petite pensée chinoise....I.

Rendez vous complètement maître de ce que vous venez d'apprendre, et apprenez toujours de nouveau; vous pourrez alors devenir un instituteur des hommes.

Entrez dans mon rêve...

Publié par Sam sur le blog Chez Sam il y a 1 mois

Entrez dans mon rêve... Laissez vous aller sans aucun filet, à l'est de Java... Ne pensez plus à rien... Ne vous faites pas prier pour rejoindre Leila... Elle vous parlera des ombres de l'O, ce...

Elle ne sera jamais Amazone mais altruiste : pour l'Euthanasie

Mon amazone, ce soir, elle... parlera en ton nom, dérobera ta voix, entrera en ton être pour délivrer une pensée que jamais tu n'oserais avouer. Voilà 14 ans maintenant, 14 ans que tu t'es angagée,...

LeW: Be not afraid of shadows

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 1 mois

Dans cette maison de ville en plein coeur de Salisbury, nous passons la nuit. Une amie de mon père, mélomane, nous reçoit là mais le froid est très vif au premier étage, où je suis cantonné avec...

Le risque de vivre

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 1 mois

Tant pis, tant pis ... j'ai trop envie de publier cette phrase d'un Monsieur qui s'appelle Ronald Eyre Parce que j'adore, et puis ça va bien avec tout le reste... Pour définir une "belle mort" ,...

Complainte nocturne

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 1 mois

Une idée fixe dans sa tête depuis des mois, Son imagination fertile est devenu sa croix, « L’aime- t-elle encore comme autrefois ? » Elle lui semble lointaine, moins passionnée, Même si toujours...

être

Entre : "la peine de n'être" (Sauf) et "vraiment être" (KT) Je lance cet article juste pour poser la question... Vraiment être c'est ce qui compte, certes, mais c'est quoi vraiment être?? Comment...

Aïeuh!

Publié par filousauf sur le blog Tout sauf Philosophe il y a 1 mois

J'avais oublié que la terre était si basse et si dure...ça fait mal!

Misanthrope ?

c'est eux ou c'est moi qui suis-en-throp?