Pensées Nocturnes
Derniers articles
Devinette
C'est quoi le contraire de la déception ?
Nucléaire, la belle affaire....
Les pourparlers sur le "nucléaire iranien" reprennent de plus belle........Alors que Obama se frotte les mains de pouvoir serrer celles ensanglantées des mollahs, la France quant à lui, insiste...
Photo de Vacs...
Je vous présente moi et mes potes...... Une petite photo de vacances...! Peut-être que vous y étiez, non?
Furtive visite...
L’amant de son cœur Venu lui rendre visite Dans un rêve insolite A embrasé son corps A murmuré à la lueur De la lampe tamisée Que ce serait un tort De ne pas succomber A cette étreinte souhaitée,...
Poésie
Pour son amour, j’ai désobéi à tous les hommes Comme si j’étais a moi seul tout un peuple. Muhammad ibn ‘Abd al-Malik az-Zayyat
Nourriture
Ce n'est pas pour se moquer... C'est juste pour tenter d'arracher un sourire à Hicham et KT parrce qu'ainsi va la faim et qu'on n'y peut rien ou presque.. merde "le millefeuille" et tant que j'y...
Amour
L'amour est une lumière qui éclaire notre obscure ignorance en la rendant plus supportable ... vasy
A croire certains...
A croire certains Je devrais prendre l'air A croire certains Je devrais me taire Des jaloux, me diriez-vous ? Peut-être ou pas du tout Simplement des gens Qui se croient plus intelligents Pour...