Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
SERA LE DERNIER....
il y a cette chaleur cheminant de travers mon être dans le rêve à toi.... pourquoi mon âme se sent si soeur de ton désarroi?
Deux sœurs si ressemblantes Et à l’âme pourtant si différente, Amoureuses du même ténébreux Pas le meilleur jour sous les cieux ! Mais le cœur a eut raison d’elles, Il a fait son choix, sa flèche...
Quand j'étais enfant, j'avais peur dans le noir. Je craignais l'obscurité, comme on craint l'inconnu. Les monstres, les loups (pauvres bêtes), et les fantômes semblaient surgir de nul-par et de...
Petite voix Quand je fais n'importe quoi Ma lumière Celle qui m'éclaire Quand je crois au dernier soir Quand je vois tout en noir Apaisante désopilante Présence ahurissante Ultime repère Quand je...
Partir de rien, pour arriver nul-par, le chemin est long et le voyage pénible. Kt
On sait pourquoi le ciel est bleu (si si, on sait!). On sait pourquoi il pleut (je confirme, on le sait aussi!). On sait pourquoi notre Terre tremble (bon là, on sait surtout comment, un peu moins...
Il y a des choses qui dérangent à tel point qu'on n'ose même pas les nommer par leurs "vrai noms". Cela s'applique même à des catégories de travails qu'on suppose dégradant ou du moins peu...
"Apparemment ", Mr Mitterant (F); Ministre du gouvernement,Aime bien, le tourisme et..... les enfants...!!! Apparemment......! Affaire à suivre....... "La prostitution d'enfant, est un meurtre sans...
tu t'en aperçois? je m'évade de toi je rêve à d'autres à d'autres hommes à d'autres vies plus près de c'que je suis chaque jour qui passe est-ce un jour perdu y a cette angoisse suis-je à ma place...