Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Qui a dit : "Désormais No pain, No gain"...... Sauf pour le fils à Papa?En tout cas, s'il voulait lui couler sa carrière politique au fiston, il ne se serait pas pris autrement. Bravo Président !!!!
L'insolence d'ultimes intentions Nourrit l'indécence d'une relation Deux corps se frôlent dans la pénombre Des nombreuses pièces de ce manoir Ils croient qu'on ne peut pas les voir Leurs gestes...
Pourquoi, oui pourquoi; Mais pourquoi donc, dites le moi. Fait-il déjà si Frrrrroooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ? Glaglagla.
Aide-toi,le ciel ne t'aidera pas; Constatait-il tous les jours. Pourtant, il croyait en l'amour, Toujours, depuis ses premiers pas. Mais ce n'est pas le ciel Qui lui a appris à marcher, Ce n'est...
Dans la multitude sévit la solitude... Photo Sven PRIM
Lay off of my Bleue suede shoes Baby!!
Celui qui affirme que la liberté n'existe pas, n'en a jamais été privé... VASY09
SERA LE DERNIER....
il y a cette chaleur cheminant de travers mon être dans le rêve à toi.... pourquoi mon âme se sent si soeur de ton désarroi?