Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pensées Nocturnes

Pensées Nocturnes

Créée le 14/08/08 par KT
Pour tous ceux et celles qui on des bobos,qui aiment la vie mais qui ont du mal à s'y faire. Pour les couches-tard et tous les Zarbis qui en ont gros sur la patate.Prose, poème, musique ou dessin, laissez parler votre cœur.

Derniers articles

Ssssssss comme...

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 25 jours

Qui a dit : "Désormais No pain, No gain"...... Sauf pour le fils à Papa?En tout cas, s'il voulait lui couler sa carrière politique au fiston, il ne se serait pas pris autrement. Bravo Président !!!!

Changer de vie...

Publié par Sam sur le blog Chez Sam il y a 26 jours

L'insolence d'ultimes intentions Nourrit l'indécence d'une relation Deux corps se frôlent dans la pénombre Des nombreuses pièces de ce manoir Ils croient qu'on ne peut pas les voir Leurs gestes...

Metéopoême...

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 26 jours

Pourquoi, oui pourquoi; Mais pourquoi donc, dites le moi. Fait-il déjà si Frrrrroooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ? Glaglagla.

Le peintre de l'amour

Publié par vasy07 sur le blog La galaxie du chaos il y a 26 jours

Aide-toi,le ciel ne t'aidera pas; Constatait-il tous les jours. Pourtant, il croyait en l'amour, Toujours, depuis ses premiers pas. Mais ce n'est pas le ciel Qui lui a appris à marcher, Ce n'est...

Pluie a part...

Publié par vasy07 sur le blog La galaxie du chaos il y a 27 jours

Dans la multitude sévit la solitude... Photo Sven PRIM

Still The best...

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 27 jours

Lay off of my Bleue suede shoes Baby!!

Dream big

Publié par vasy07 sur le blog La galaxie du chaos il y a 27 jours

Celui qui affirme que la liberté n'existe pas, n'en a jamais été privé... VASY09

Tout est relatif

Publié par vasy07 sur le blog La galaxie du chaos il y a 28 jours

Le plus beau des voyages

Publié par vasy07 sur le blog La galaxie du chaos il y a 28 jours

SERA LE DERNIER....

Invisible

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 29 jours

il y a cette chaleur cheminant de travers mon être dans le rêve à toi.... pourquoi mon âme se sent si soeur de ton désarroi?