Pensées Nocturnes
Derniers articles
Apparition
Ce matin, j'ai croisé quelqu'un qui m'a fait penser à toi. Même allure, même regard, même sourire. L'espace d'un instant, j'ai vraiment cru te voir. Oh bien sûr, je n'ai pas osé l'aborder. Pour...
Question philo..!! 8
La guerre ne serait- elle pas l'état naturel des choses, et la paix qu'un accident ? "La seule garantie d'une longue paix entre deux Etats, est l'imuissance réciproque de se nuir."(Duc de Levis)
Liberté confuse
"Ceux qui n'ont pas l'esprit libre ont des pensées toujours confuses." Anton Tchekhov.
Le calcul
Ça pourrait presque s'apparenter à un aphorisme. Ou plutôt à une brève de comptoir. Avec ce que me rapporte actuellement mon blog, je peux me payer une bière tous les 19 jours (et encore, à...
Question philo..!! 7
Il faut regardez les choses en face, dit-on. Et bien, parfois n'est- il pas préférable de les regarder de biais, si ce n'est ne pas les regarder du tout ? Il y des problème qu'il vaut mieux...
What a wonderful world
On continue à faire le tour de mon petit univers. Nick Cave and the Bad Seeds, Cave et ses mauvaises graines. Discographie impressionnante. Chanteur, poète et écrivain. Aussi une bête de scène....
Un noeud se forme...
Elle descend l’escalier, impassible, Le regard, fièrement fixé sur la cible : Sa famille, ce bizarre équipage Qui, dans la douleur, fait tapage. La tempête couve sous les délires Et soudain, elle...
Rareté...
Une petite réflexion personnelle... La rareté ne fait en aucun cas la qualité, mais aiguise bien souvent les curiosités.
Messagerie vocale d'aide psychiatrique....
Bonjour, vous avez rejoint la messagerie vocale d'aide psychiatrique. * Si vous êtes un obsessif-compulsif, appuyez sur le 1 sans arrêt.* Si vous êtes dépendant affectif, demandez à quelqu'un...
Bye Bye Vasy07
Un blog n'existe plus une artiste a décidé de ne plus se livrer..... Ce soir elle est triste... Bye bye Vasy 07