Pensées Nocturnes

Pensées Nocturnes

Créée le 14/08/08 par KT
Pour tous ceux et celles qui on des bobos,qui aiment la vie mais qui ont du mal à s'y faire. Pour les couches-tard et tous les Zarbis qui en ont gros sur la patate.Prose, poème, musique ou dessin, laissez parler votre cœur.

Derniers articles

Apparition

Publié par filousauf sur le blog Tout sauf Philosophe il y a 1 an

Ce matin, j'ai croisé quelqu'un qui m'a fait penser à toi. Même allure, même regard, même sourire. L'espace d'un instant, j'ai vraiment cru te voir. Oh bien sûr, je n'ai pas osé l'aborder. Pour...

Question philo..!! 8

Publié par K.T sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 an

La guerre ne serait- elle pas l'état naturel des choses, et la paix qu'un accident ? "La seule garantie d'une longue paix entre deux Etats, est l'imuissance réciproque de se nuir."(Duc de Levis)

Liberté confuse

Publié par filousauf sur le blog Tout sauf Philosophe il y a 1 an

"Ceux qui n'ont pas l'esprit libre ont des pensées toujours confuses." Anton Tchekhov.

Le calcul

Publié par Chris Spé sur le blog Le journal d'un éduc il y a 1 an

Ça pourrait presque s'apparenter à un aphorisme. Ou plutôt à une brève de comptoir. Avec ce que me rapporte actuellement mon blog, je peux me payer une bière tous les 19 jours (et encore, à...

Question philo..!! 7

Publié par K.T sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 an

Il faut regardez les choses en face, dit-on. Et bien, parfois n'est- il pas préférable de les regarder de biais, si ce n'est ne pas les regarder du tout ? Il y des problème qu'il vaut mieux...

What a wonderful world

Publié par Chris Spé sur le blog Le journal d'un éduc il y a 1 an

On continue à faire le tour de mon petit univers. Nick Cave and the Bad Seeds, Cave et ses mauvaises graines. Discographie impressionnante. Chanteur, poète et écrivain. Aussi une bête de scène....

Un noeud se forme...

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 1 an

Elle descend l’escalier, impassible, Le regard, fièrement fixé sur la cible : Sa famille, ce bizarre équipage Qui, dans la douleur, fait tapage. La tempête couve sous les délires Et soudain, elle...

Rareté...

Publié par Debby sur le blog Histoire d'y croire... il y a 1 an

Une petite réflexion personnelle... La rareté ne fait en aucun cas la qualité, mais aiguise bien souvent les curiosités.

Messagerie vocale d'aide psychiatrique....

Publié par katefannay sur le blog Le blog de katelemonde il y a 1 an

Bonjour, vous avez rejoint la messagerie vocale d'aide psychiatrique. * Si vous êtes un obsessif-compulsif, appuyez sur le 1 sans arrêt.* Si vous êtes dépendant affectif, demandez à quelqu'un...

Bye Bye Vasy07

Publié par Cindie-Bélinda Lemétayer sur le blog AMENOTHES il y a 1 an

Un blog n'existe plus une artiste a décidé de ne plus se livrer..... Ce soir elle est triste... Bye bye Vasy 07